JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 624 (sites) | 1153 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Un courant d'air frais sur la chanson Française. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
KidKid
Dauphin

Et Sheila...
ET Ringo....
Personne n'en parle?
Lien direct vers le message - Vieux
* Alexiane Lovely * [Etl]
Empereur

Citation:
Provient du message de Steffan
Indochine ne date pas d'hier, mais ils reviennent juste aussi (petite précision).

Non ils ne reviennent pas, mais ils sont redevenus plus célèbres grâce à leur dernier album.
Fantazia
Dauphine

Moi j'apprécie San peregrino, un groupe de très bons musiciens dont les chansons à textes sont pleines d'humour et de remise en question.
ien
Alpha & Oméga

Les groupes comme la Tordue, La Tarmac, Louise Attaque (avant qu'ils se séparent..), les têtes raides.. enfin tout le mouvement neo realiste est un véritable souffle dans la musique française je trouve..
Et elle se porte bien en général que ce soit dans la variété avec de grands artistes ou bien même dans des genres totalement autres, que ce soir sur la scène ska, rock ou encore métal..

C'est sur qu'avec la culture de masse, et les chanteurs pré construits de la TV réalité (même si certains ont un vrai talent) on a tendance à avoir peur de la musique française.. mais au fond, on n'a vraiment pas a se plaindre...

Et vive Lymbago..
Torna
Bagnard

Mickey 3D le dernier album, qui les a revele pour le grand public est une daube monumentale... des textes simplistes par rapports a leurs ancien albums qui etaient vraiment mieux.

Sinon si vous voulez le meilleur groupe de Rock Francais actuel est Dyonisos. Bien sur ce n est qu'une question de gout mais c est le plus reconnu par les professionnel, ils se prennent pas la tete, font du vrai rock et déchirent sur scene.
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torna
Sinon si vous voulez le meilleur groupe de Rock Francais actuel est Dyonisos. Bien sur ce n est qu'une question de gout mais c est le plus reconnu par les professionnel, ils se prennent pas la tete, font du vrai rock et déchirent sur scene.
Il paraît que le chanteur slam comme un grand, c'est vrai?
Olwenn
Alpha & Oméga

Oubliez pas Merzhin s'il vous plait

C' est vrai que le côté ( qualifié d' ? ) Alternatif fonctionne plutôt pas mal en ce moment quand même
Labour d'humus
Bagnard

Citation:
Provient du message de Felomes
Mettre Katerine et Louise Attaque dans le même panier, ça me titille quelque chose...
Pareil pour Calogero et Sanseverino
Mab
Alpha & Oméga

Et Hubert Felix Thiefaine ?
Et les Berruriers Noirs ?
Et 10 rcp ?

Vue
Bagnard

C'est comme le steak: hachié.
Sikander Ansiktet
Roi

Je vous en veux à tous mortellement de ne pas avoir cité Stone et Charden.
Brianos
Alpha & Oméga

Je préfère les textes de Brel et Ferrat!!!
Vue
Bagnard

Moi je préfère les textes de Elmer big foot.
(C'esr bien ainsi que ça s'écrit ?)
Arcadion
Alpha & Oméga

Elmer Food Beat
McOy / Matteo
Alpha & Oméga

En fait je pensait plus à d'autres présumés "artistes" qui se disent engagés mais qui ramassent le pactol à mort !
Du style : F.Pagny qui s'est fait domicilié au Pérou pour ne rien devoir au fisc ... et qui après vient brailler de "belles paroles".
Ou Bruel qui se dit "solidaire" avec les intermittents du spectacle et que ne bouge pas le petit doigt... (lui qui est le brailleur le mieux payer cette année).
Et j'en passe...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Un courant d'air frais sur la chanson Française.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite