JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 391 (sites) | 762 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Comment améliorer son xp Unarmed RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Duriel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dohar
Premiere chose, en étant sur Tatooine, prendre des missions Diseased Boccats et les Boars aussi....
Question de noobs : Comment on fais pour prendre 2 missions en même temps ? Ca marche pas chez moi ou alors c'est pas des missions prises dans des terminaux ?
Lien direct vers le message - Vieux
Sildarh Ofloky [SdO]
Roi

Citation:
Provient du message de elfeanor
Ben c'est la technique que j'essaye de faire figures-toi mais c'est vrai que pour ne tirer qu'une seule fois ben il faut que la commande Peace marche tout de suite ce qui est rarement le cas !
Normalement ca marche sans problème mais il peut arriver qu'une créature pop au moment où tu tire sur le nid dans ce cas tu dois la tué rapidement. Quand aucune créature ne défend le nid tire 1 fois et attend 10 sec, si rien ne sort tu peux retirer. La plupart du temps quand le nid possède moins de 25% de vie tu peux tirer en continue.
noodles
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de elfeanor
Ben c'est la technique que j'essaye de faire figures-toi mais c'est vrai que pour ne tirer qu'une seule fois ben il faut que la commande Peace marche tout de suite ce qui est rarement le cas !
tu lance l'auto-attack, attends que ta liste de cp spéciaux soit vide ou "clear"
apres tab pour changer de cible et tu reattaque ou cp spéciaux et tu change tout de suite de cible

moi je fait un cp spécial, je regarde ce que ca donne et des que ca repop 'tab+cp spécial'
Dohar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de flashy
Question de noobs : Comment on fais pour prendre 2 missions en même temps ? Ca marche pas chez moi ou alors c'est pas des missions prises dans des terminaux ?
Si si ça marche, peut être que tu as une vieille mission qui traine dans ton Datapad, vérifie et supprime la.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Comment améliorer son xp Unarmed

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite