JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 476 (sites) | 777 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Valkyn gros rals le bol RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Einheijar [Allia]
Bagnard

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]
/em rince la bouche du malpoli avec un bon savon de Marseille

Bien, je rappellerai à ce monsieur qu'ici, c'est un forum, pas un bar malfamé. Qu'on y tient un langage correct, que ce genre de propos orduriers et insultants n'a strictement rien à faire ici.
Donc, sur le coup, tu prends un avertissement mérité, et si tu continues, tu prendras plus qu'un avertissement.
Les gens tenant ce type de propos ne sont pas les bienvenus sur JoL.
Lien direct vers le message - Vieux
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mako
Et les ombre on oubli ? ba dsl il est la le probleme l'ombre en chie pour pexer le bodgard moi je pense pas que le bodgard soit moin groupé qu'un fufu

edit : d'apres le TL report il prevois de le nerfé a bas lv
les ombres sont tout a fait groupables vu que certaines groupes en permanence, que ce soit groupe fufu ou groupe classique.
cayan
Roi

Nerf Bodgar !!!!
ils dressent des lézards au combat !!!

Mais que fait la police !!!!

cayan
Fayt
Roi / Reine

il est étonnant comme les gens peuvent se plaindre dès qu'ils arrivent pas à tuer une classe, qui est certes très puissante en duel mais vraiment moyenne en rvr de groupe.

vous n'arrivez pas à le tuer en un contre un, laissez le et passez à un autre...
Eray [Four]
Bagnard

Citation:
Provient du message de B@dSeb
On a pas le droit à l'erreur sur ce forum on dirait ... je vous trouve un peu dur quand même dans vos posts.

Dans la vie, vous cassez aussi les gens comme ca en les traitant de boulets à la moindre erreur ou alors c'est simplement derrière votre ecran d'ordinateur ?

Soyez un peu tolérant, tout le monde n'est pas un expert en DAOC (je ne le suis pas non plus) et je trouve que Myriam, même si il s'est gourré dans un terme (ce qui n'est pas la mort en soi), n'a pas tout à fait tort et même si vous n'êtes pas d'accord, evitez de le traiter de boulet. Pas cool quand même.
enfin qqun d'intelligent
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Soyez un peu tolérant, tout le monde n'est pas un expert en DAOC (je ne le suis pas non plus) et je trouve que Myriam, même si il s'est gourré dans un terme (ce qui n'est pas la mort en soi), n'a pas tout à fait tort et même si vous n'êtes pas d'accord, evitez de le traiter de boulet. Pas cool quand même.

Je suis d'accord le lynchage c mal, très mal.
Ocyan [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eray
enfin qqun d'intelligent
/em signe
liva [Défi]
Alpha & Oméga

Ouai mais bon faut avoué, sa dois etre frustrant pour un tank de pas pouvoir tuer un mage en duel...SURTOUT AU CAC !!!

Moi perso qd un mago me resist je ral alors j'imagine meme pas quesqu'il a du dire...

(enfin j'ai vu juste qq video moi sinon je connais pas le bonedancer, enfin si qd meme je suis de midgard mais bon j'ai pas fais de bogdar quoi...si je me trompe vous le dite hein ! )
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Turpitude~Sillon
Très difficile à tuer pour deux ombres, pourtant (plus en tout cas que le prêtre d'Arawn).
il faut dire aussi qu'un necro c'est pas bien dur a tuer pour une ombre

enfin le plus c'est de retrouver le necrite qui est parti se cacher juste avant que son pet meurt
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

@Bagnard à Vie Ne prends pas l'exemple de 2% des ombres pour dire que celles si sont gpées régulierement stp.

@foudrix Surtout qu'il est trés trés souvent resisté par les pets... Et quand il ne l'est pas il ne dur pas la moitié du temps qu'il devrait

@Mako Il m'est arrivé de me faire ridiculiser par un bodgar (la plus grosse c t a 2 ombres + un ranger dessus), mais d'une maniere générale PA + MR il rip, pas besoin d'etre 2. Quand au MA shield en tant qu'on je craint énormement plus les guerrier shield / masse qui font bien 2x les dégats des MA , sans ca a part reaver / sauvage, zerk pour les gros rang ainsi que moine et skald tjs haut rang ou il est trés délicat de tuer un de ceux ci surtout si ils sont full RA, tu peux tout tuer. Ca dépend tellement du facteur chance etc aussi, mais daoc fait que chaque classe a une chance de tuer l'autre, plus ou moins importante, le problême du bodgar c'est qu'on a tendance a le sous estimer et le rusher comme une brute

@B@dSeb Il est vrai que pas mal de réponses ont été méchantes, maintenant arriver en criant nerf bodgar ca fera pas avancer les choses en soit, on peut avancer des arguments expliquer le pourquoi du comment et peut etre proposer des solutions même si c'est un peu du vent ca sera du vent constructif
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

Mythic l'a annoncé clairement, aucun nerf du Bonedancer n'est prévu avant très longtemps, dans un futur hypothétique où ils auront d'abord corrigé les bugs de la classe, qui en est infestée.
Qui plus est, ils définissent eux-même cette classe de part "great survivability", ce qui, je pense, veut tout dire.

Bref, stop whinez là dessus et retournez gueuler, comme tout le monde, sur les resists beaucoup trop haute et avantageant grandement certains royaumes, là au moins ça fera quelque chose d'utile.
Flamme
Alpha & Oméga

<Was here>
barban [tmpst]
Alpha & Oméga

c tout c comme ca faut accepter faut choisir c proies
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Galisia
j'aimerai bien voir ce qu'il fait ton eld au cac avec le bd ...

cette classe si elle est bien monter je vois qui pourrai en venir a bout solo ?
barde j'y crois pas ... frappe pas assez fort meme avec un stun de 9 sec il y arriverai pas
C'est évident qu'au cac un mago ne peut rien faire, mais ça c'est un peu normal non?
Mais j'ai déjà battu un BD en 1vs1 avec mon eld void/sun, mez les pets, stun le bd, 2 bolts et basta. Il n'y a rien d'exceptionnel a ça, les pets ne résistent jamais au mez, après les magos hib ont la chance d'avoir un stun en baseline, c'est donc parfait pour battre un BD.
Yshuya
Roi

LE BODGARD FAUT LE NERFEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Valkyn gros rals le bol

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite