JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 569 (sites) | 1091 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Valkyn gros rals le bol RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Karl
Alpha & Oméga

Les Bogdars qui s'entrainent au baton +drain non stop...c'est tres rare.
Effectivement en 2 mobs tu uses une barre.
Il y a bien mieux comme technique, qui consiste a utiliser d'autres combinaisons.
Mais il semble que tu ai pas cherché a comprendre cette classe, et tu as voulu aller a la facilité avec l'instant drain.

Ensuite, je ne sais plus qui, mais qqun parle des 4pets. Encore erreur, tout les Bogdars n'utilisent que 3 pets, du fait de la limitation des lebels des pets.

Donc, bon, oui c'est frustrant de se faire tuer en 1 vs 1, mais chaque classe a ses 'betes noires'.
Et le Bogdar si il est excellent en 1vs1, l'est bien moins en grpe vs grpe.
Lien direct vers le message - Vieux
Xtr [EPIX]
Alpha & Oméga

4Millieme ouin ouin
Bagnard à Vie
Bagnard

post qui devrait etre fermé imho.

Pour info, mythic n'a pas du tout prévu de nerfer le BD, quelque soit la ligne.
Ensuite, et à titre informatif encore DAOC n'est pas un jeu de 1 vs 1 mais un jeu de groupe(s). Et un BD en groupe n'a rien d'über comparé à d'autres classes.
Gordon Shumway

Autant le BD est une peste dans les Vaux car petits et relativement peu peuplés, autan il ne sert à rien en RvR "normal". Ou du moins pas plus que beaucoup d'autres classes.
Quand tu te trouves pris au milieu d'un rush 30vs30 les derniers debout ne sont pas les Bogdars.

Encore une fois DAOC n'est pas un jeu solo au niveau du RvR. Autant tu peux te permettre de soloter en xp(et encore, à condition d'avoir beaucoup de temps, j'ai relevé une personne qui dit avoir monté un Bogdar 43 quasiment en solo, je lui envoie toutes mes félicitations ainsi qu'une boîte de Prozac) , autant le RvR est de moins en moins destiné au solo.
Il y a eu pendant longtemps des classes uber en RvR , mais on tend de plus en plus vers une uniformisation.
Et quelque part ça m'arrange parce que sinon j'aurais déjà jeté ma druidesse spe heal aux orties car ce n'est pas avec elle que je tuerai qui que ce soit ....
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ming
Je suis pris d'un doute tout d'un coup, on joue bien au même jeu : DAOC ? Soloter en RvR c'est bien la nuit a 3h du matin, mais a part dans ces cas la, ca n'arrive que tres (trop) rarement. Et oui, je connais autre chose qu'Emain.

Nous y voila, ouin ouin Monsieur Mythic, pourquoi tu as fait un mago que je ne peux pas tuer avec ma classe,
je Roxxe plus du coup :bouffon:

Détrompe toi le ranger est le seul à pouvoir se faire un BD solo sans mezz (et si tu veux des frags de BD j'en ai cette classe ne m'a jamais posé de pbs)

Mais:
- il faut que le BD ne bouge pas.
- il ne faut pas qu'il ai déjà un ennemi sur le dos (paradoxal non?)
- il faut lui péter la bt sans qu'il le voie
- il faut lui placer un précis de premier coup.

Ca fait beaucoup pour tuer un gars.

Il y a également beaucoup de mages qui peuvent tuer un ranger, mais la différence c'est qu'au moins le combat à un interêt, oui ça dépend des skills de celui qui joue.

Dans ma conception 5 mecs qui jouent mal qui se mettent sur un type qui joue bien, le type qui joue bien doit rip.
C'est pas le cas avec le BD, classe no-skill pour gens en manque de CS.
Elenah
Reine

Nerf Bodgar !!!!!

Ceci était un message de la LNBD (voir signature)
Mako
Roi

Citation:
Provient du message de Bagnard à Vie
post qui devrait etre fermé imho.

Pour info, mythic n'a pas du tout prévu de nerfer le BD, quelque soit la ligne.
Ensuite, et à titre informatif encore DAOC n'est pas un jeu de 1 vs 1 mais un jeu de groupe(s). Et un BD en groupe n'a rien d'über comparé à d'autres classes.

Et les ombre on oubli ? ba dsl il est la le probleme l'ombre en chie pour pexer le bodgard moi je pense pas que le bodgard soit moin groupé qu'un fufu

edit : d'apres le TL report il prevois de le nerfé a bas lv
Orchall [Spir]
Bagnard

je vote pour le enrf du bd dans le but de juguler l envie de nerf du sauvage ( une calsse enrf sa va deux atention les degats )
Braconier
Alpha & Oméga

je pense qu'on dois nerf personne car chaque classe a son style
vs dites ca car un bd vs a marcher dessus sans prétez attention ?
a votre avis ke pense un bd qd vs marcher dessus ?
chaque classe a d'autres classe qui peuven t l'abaisser suffis d'avoir la/les pers. ds votre grp ou d'etre la bonne personne...

je pense en gros que le sujet est clos...
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mako
ming toujorus le meme reflexion du soi disant ouin ouin pasqu'on peut pas les tuer alors ou trouve sa nul ba c juste un excuse desolé mais je sait que si j'attaque un MA boubou en tant qu'ombre je le tuerai pas et si je tue pas un berserk avant qu'il m'attaque il va me degommer en moin de 10sec et alros ? ba c tout a fait normal on est aps censé les tuer facilement voir pas du tout mais le bodgard c'est diferrent on eput etre a 2 a le PA il tombera pas forcement et courir apres en avori croisé un est inutile puisque avaec un instant et des pet c'est fini donc les reflexion inutile de ce genre pour proteger le bodgard sans autre bonnes raison c un peu nul

au fait je remarque que dasn le post principal y avai une question et que personne ya repondu preferant faire des attaque perso moi je sais pas y repondre je vais pas l'insulter pasqu'il a dit valkyn a la place de bodgard (et tout le mond e compris sauf ce qui on pas depassé quartz)
Nouveau Kangoo, c'est le même, mais en différent!

Un jour, peut-être, les demandes de nerf sans aucune connaissance de ce qu'on demande de nerf auront enfin disparu...

Au fait, nerf le guerrier qui se solote un sicaire avec 2 chevaliers chtoniques sur la poire avant de les finir, c'est abuzaide!!! (bon, le sicaire avait foiré son PA et pis, abuzaide stou kwa! )

PS: en groupe pexe tu as une utilité énorme en tant que spé suppr, ah c'est sûr il faut la chercher...
Kedeven
Roi

tout a l'heure qqn a dit que le bogdar avait un débuff froid, il ne l'a que dans la spé ténèbres
foudrix
Dauphin / Dauphine

vous me faite rire quand vous dites que les classes avec un AE mez peu tuer un bogdar moi je dit baliverne avec ma théurgiste comme voulez vous que je passe mon AE mez quand je me reçoit des instants cast, l'AE mez est pratiquement impossible à passer devant un bogdard.
Naregord théurgiste 50
Astria thauma 37+
Asaes ménestrel 35+
Robi
Alpha & Oméga

Portée de l'AoE Mez (temps d'incantation 3 secondes) du Théurgiste : 1250

Portée du Lifedrain (temps d'incantation instantané) du Prêtre de Bogdar : 1500

Donc, effectivement, ce n'est pas simple du tout.

(par contre, portée du Pet Air - qui peut stuner tout en ne pouvant être mezé ou rooté : 2000)...
Onodream
Alpha & Oméga

Nerf les lurikeens ils sont intuable en 1 vs 1 ca saoul
Braconier
Alpha & Oméga

je n'ai qu'une chose a dire gnu
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Valkyn gros rals le bol

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite