JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 282 (sites) | 499 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Valkyn gros rals le bol RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Sandstorm [LConf]
Alpha & Oméga

moi aussi je tente ma chance sur un necro, armes rapides, poisons, maladies et c partit, des fois ca passe, des fois tu te ramasses ....
Lien direct vers le message - Vieux
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leaptirn
Pour une fois que c'est midgard que ce tape la classe "I win".
Lol, entre son drain à 100-150 (non c'est pas du 800 ) et son pet qui tape à 60, tu crois sincèrement qu'il fait la différence entre deux groupes?

Pour info, le pet est très (trop) long à commencer à heal en général, on peux attendre jusqu'à 3-5 coups à la 1h avant le premier heal... Biensur jamais personne ne peux taper un mage à 200, il faut être 4 ou 5.

N'importe quelle classe qui a un stun peux se le faire sans trop de problèmes:

Mages hib: quickcast stun Bogdar/dd/dd/dd terminé, il a même pas le temps d'être heal. (et ne me dites pas que les dds à 250-300 sur les mages midsont inexistants...)

Tank lourd: rush/stun bouclier/3 claques à 250-300, terminé.

Guérisseur: (instant si besoin) stun du Bodgar, puis aoe-mez et attendre que les autres arrivent.

Ménéstrel: Plusieurs choix:
- Stun du Bodgar puis mez des pets et du mage, puis rush au CaC (c'est le drain qui soigne de 100 pdv qui va vous empêcher de tuer un mage? )
- Aoe-mez dans le tas/stun du mage et terminé.

Enfin dire qu'il est intuable en 1vs1 euh...
Leaptirn [LioR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mako
Pour ma part jamais vu de bodgard qui ne sont pas spe afaiblissement
et sinon c'est qui les classe I win des autres rayaume je voit pas (je met pas de mauvaise volonté je voit vraiment pas ptet le champi hib ? )
En faite je voulais pas vraiment dire qu'il y avait des classes "i win" sur les autres royaume, mais qu'on a ete les moins gatté c'est dernier temps. Les Hib ce tape un pach I love, et on nerf HS qui bien que touche le zerk pour le remettre a nivo, enleve tout attrais a un assassin HS. On nous enleve notre regen endu. On a pas des RA non plus fabuleuse, et nos zone SI sont bien palichonne par rapport a celle d'albion. Enfin perso tout ca me passe au dessus de la tete je suis tres content de jouer ainsi.
Surtout que c'est pas moi qui me coltine les BDs vue qu'il sont de mon royaume
Alderic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dreften Draftfang
/@ Alderic démonter le commandant squelette sous l'instant drain de son maître... et le Bodgar facile tuer? même sans son guerriseur il resiste très bien et fait tjs aussi mal... Bon courage...
deja fait avec mon ombre et je pe te dire que le bogar tenait vraiment pas... ou allors suis tombé sur un weakos

mais pas tester avec mon mago ^^

Enfin a 2 si on s'acharne pas sur lui et qu'on joue inteligament en tuant son commandant direct il est largement fesable.
Icetroll
Alpha & Oméga

ouinn ouinn pour qque chose que l'on ne connait pas: lamentable, c bien du pretre de bogdar que tu parle et non pas du valkyn ( c suffisamment expliqué plus haut). Et puis a ce moment la, plein toi du necro, lui aussi se chain les oranges sans dt et est intuable solo (ou presque). Et puis le bogdar nest pas intuable: un bon oneshoot ou bien un mez de zone sur ses pets et il ne tiens pas trse longtemps a condition davoir un minimum de resist face a ses drains.
Elyna
Roi

Citation:
On a pas le droit à l'erreur sur ce forum on dirait ... je vous trouve un peu dur quand même dans vos posts.
/agree

Citation:
Pour ma part jamais vu de bodgard qui ne sont pas spe afaiblissement
Déjà vu : aussi intuable en duel

Citation:
J'ajouterais mes felicitation aux bodgards qui ont eu le courage de monter un perso 50 en appuyant simplement sur un bouton ( à savoir l'i-drain timer 4 sec).
En RvR aussi c'est l'éclate totale: tu cours apres un gars, t'appuie sur un bouton et il tombe, au suivant.
/agree

Citation:
Moi j'suis d'accord, marre des Valkyns, et pour plein de raisons :
D'abord ils sont vraiment très moches, avec leur tête de fox terrier et leur démarche de gars fraichement opéré des hémorroïdes. De plus, ils puent quand ils pleut et ils sont souvent couverts de puces.
Bref, marre des Valkyns !
/agree

Il est plein de bon-sens se post :bouffon:
Eldy
Alpha & Oméga

mouai , juste a dire qu'il faut vraiment etre de mauvaise foi pour ne pas admettre que le BD af a besoin d'une legere remise a niveau .

Sinon , et c'est bien le plus lourd un bd est loint de n'avoir que son Instant life tap pour lui , il a un nuke , un root , et un débuff resist (j'suis plus sure de quel type , il me semble que c corps) , sans compter les pet qui chain heal .

(baisse de la porté du life tap , voila le premier nerf qui viendra a mon avis)
Kedeven
Roi

Moi je dis que d'un autre coté le bogdar est très souvent solo (un pote est passé 50 en solotant/duotant pour la majeur partie de son perso) en RvR pareil car jouer ds un grp en bogdar c'est pas super passionnant (faire l'absorb de mêlé a toute le groupe tte les 10 minutes en bouffant toute sa mana et prendre le role d'un chieur en empêchant les ennemis de caster ... :baille:

Donc pour moi le bogdar solote énormément, qui pleure sur le bogdar ? pas les tank ils solotent très peu ou alors ils se base sur une expérience ? Je pense que se sont les ombres ou sicaires qui sont énormément déçu de pas pouvoir ouwné un magos (enfin classe SI, pas magos pour le bogd )

Conclusion : le bogdar solote très souvent, il arrive a buter qlq cibles en 1 vs 1 je vous l'accorde mais vu les masses en se moment vous n'avez rien a lui envier car c'est pas un dieu non + il tient pas 5FG
Citation:
[/b]
J'ajouterais mes felicitation aux bodgards qui ont eu le courage de monter un perso 50 en appuyant simplement sur un bouton ( à savoir l'i-drain timer 4 sec).
et sans oom hein, parce que le drain consomme pas de mana ...
Ah bah oui c'est clair qu'il y a moin de mérite que de monter un nécro hein, le necro qui utilise 2 boutons lui ! drain mana et drain life ! oh et puis il vaut le pbaoe qui xp en groupe only aussi
Je trouve que ta remarque n'est absolument pas dans le cadre du contexte, a tout les postes sur une classe on peu dire combien de touches il utilise quand il xp quand on est de mauvaise foie

PS : en duo il est tout a fait possible de le tuer j'ai tester moulte fois sur orcanie, sachant que c'était aux vaux et que c'est aux vaux que le bogdar dépote le plus
Dreften Draftfang
Dauphin

@ Karl
Désolé, mais j'ai un bodgar. (14 il me semble).
A part le drain: t'invoque tes pets tu les buff, t'as un Root ( qui sert a rien vu que tu peux caster tout en courant pour rattraper tes cibles), un snare, un instan debuff force, un buff d'absorb ( par dessus le marché) qui vient plus tard, un dot qui sert a rien si t'es pas spe army.

Je me suis jamais fais dot ou root par un bodgar... bizarre non?
Ensuite tu oserais affirmer qu'en combat tu ne passe pas la majeure partie du tps a enfoncer ta touche drain?

PS: merci pour le mepris qui emane de ton post à mon égard
/kiss

Bonne journée.
Yuyu
Alpha & Oméga

L'auteur du post est un <noob> qui connait rien au jeu...
il sait pas différencier une classe d'une race...
il connait même pas les RA pour son paladin qui est 50...
Et c'est le 100 ième post ouin ouin, j'arrive pas à soloter un bodgar...

Faudrait arrêter avec les post redondant, inutiles et rempli de bétises.

Et pour contribuer à ce magnifique post:
Nerf bodgar, j'arrive pas à le soloter
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fulana

Même un skald et pourtant son mezz est loin d'être un must faut avouer.
Je ne vois pas comment tu fais pour tuer un Bogdard en 1vs1 avec ton skald....

Je suis Skald 50 Rang 5 spé 50 en axe (16.5 100% SC), buffé à mort (300 en force) :

- Mez d'un pet healer et je tape le Bogdard => sa vie ne descend pas alors que je le frappe a environ 330-340

- Mez du Bogdard, je tape le pet principal => quand le pet meurt, le bogdard est demez depuis un moment et j'ai déjà perdu 80% de mes points de vie (resist capé avec avoidance of magic I)...

Peut être que je joue mal ? peut être que je ne sais pas m'y prendre ? mais franchement, je ne vois pas comment tuer un BD level 50 avec un skald
zetoun [SdMor]
Roi

RA Briser le lien
timer 15min pour 10 points
et ça fonctionne très bien sur eux
tiens bon Myriam , on les aura ! /kiss
Roi

Citation:
Provient du message de Eldy

(baisse de la porté du life tap , voila le premier nerf qui viendra a mon avis)
les classe de corp a corp se ferait toujorus mechament touché faudrai le passé en cast c'est tout :/

et pour les vaux comme on en parle le seul moyen qu j'ai trouvé de tuer un bodgard en etant ombre c'est attendre qu'il s'assoi pour le OS ou alros avoir uen chance de fou qui implique un crtique main droite et touche main gauche au PA et idem pour mort rampante (avec des arme 2.4 je place 1 garrot apres mort rampante loin d'etre sufisant si pas de critique au PA et si il a bien resisté le PA )
~Mat~
Alpha & Oméga

Déjà, autant être précis, c'est le Bogdar spé Affaiblissement qui est si chiant.

Ca sert à rien de généraliser à tous les Bogdars (et les Bone Army, hein ? ) sans parler des Valkyns

Je comprends que ça puisse énerver en 1v1...

On a vraiment l'impression de la classe no-skill : Tu sors le bâton, tu stickes au mec, tu drain drain drain drain drain et stou... Peut-être que je généralise moi aussi, mais à chaque fois que j'en rencontre un il me fait la même chose donc bon -_- ( Ah non, j'en ai vu un rooter aussi une fois, c'est vrai. )

En groupe par contre son utilité me semble assez limitée, avec un pet plutôt faible et un drain life pas dément non plus, ça me console.

A la limite, il peut pendant tout le combat faire ch*** un mago ennemi en l'interrompant sans cesse (en supposant qu'il n'ait pas MoC), mais ça me paraît assez limité comme rôle. :x
Razheem
Alpha & Oméga

Oki je vois le genre du post... alors moi je suis skald et en 1vs1 je ne peux pas tuer ni un tank spe bou ni une sentinelle... alors je dis NERF bouclier et sentinelle?? Non alors stop ouin ouin, il n'est dit nulle part que toutes les classes avaient une chance de tuer toutes les autres en 1vs1...

Oki pour dire que le bogdar est une classe puissante et que la portée de son instant lifetap est un peu trop longue...
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Valkyn gros rals le bol

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite