JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 265 (sites) | 411 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Valkyn gros rals le bol RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Erase
Alpha & Oméga

looooooooool

qui c'est qui lui parle du necro (non je paries pas du tout que l'initiateur du post est un alb) ?

Citation:
Quand tu vois que les BD survivent à 2 PA y'a quand même un problème, faut pas pousser le: mais c'est une classe technique à tuer, je ne vois pas pourquoi seul le BD devrait bénéficier d'un tel avantage, dans ce cas que toutes les classes deviennent aussi techniques à tuer.
le BD a aucune chance contre deux assassins
PA du bogd + MR sur le pêt guérisseur
end of game
Lien direct vers le message - Vieux
Orchall [Spir]
Bagnard

lol en voyant le titre g cru que c t un gars comme moi qui en avait marre de se fer traiter de sac a puces et autres sale clebs

mais en fait c un ivu ouin ouin pourri snif jsuis dessu
Hoshigami [four]
Alpha & Oméga

Dire que le Bogdar n'a aucun prédateur en 1vs1 est un peu abusé quand même, un eldritch sun ou demi spe sun le tue facilement...et il ne doit pas être le seul.
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Pardon Linkounet mais c'est des conneries, TOUTES les classes ayant un Mezz a disposition sont capable de tuer un BD.

Même un skald et pourtant son mezz est loin d'être un must faut avouer.

Donc Eldritch, Sorcier, Theu, (je saut le barde mais barde +qlq'1), Mentaliste.
Toutes les classes disposant d'un AoE DoT pareil.
Les classes à Bolt.

Effectivement ça fait rager les fufu d'avoir 1 mage qui soit pas une proie facile. Mais d'autres classes sont presque intuables en 1vs1.
B@dSeb
Alpha & Oméga

On a pas le droit à l'erreur sur ce forum on dirait ... je vous trouve un peu dur quand même dans vos posts.

Dans la vie, vous cassez aussi les gens comme ca en les traitant de boulets à la moindre erreur ou alors c'est simplement derrière votre ecran d'ordinateur ?

Soyez un peu tolérant, tout le monde n'est pas un expert en DAOC (je ne le suis pas non plus) et je trouve que Myriam, même si il s'est gourré dans un terme (ce qui n'est pas la mort en soi), n'a pas tout à fait tort et même si vous n'êtes pas d'accord, evitez de le traiter de boulet. Pas cool quand même.
cayan
Roi

Allez c encore la saint bodgar

au lieu de venir ouiner ici, fais une recherche, et tu verras que n'est ni le premier, encore moins le dernier

et enfin que moults solutions ont été donnés pour le kill en solo

Maintenant, si ça te pose encore un Pb, change de mmorph, crée en un, ou tir toi une balle

Mais pitié, arrettez de pleurer, ça me fait mal au côtes à force de rire...

cayan

vous pensez que c un troll ce post ? un ouin ne mérite pas mieux...
Kevin//12
Roi / Reine

erreur au debut du post,mais bon si on est un malin on sait qu'on parle du bodgard au lieu de dire 15 fois la meme chose :x
Fred.t
Alpha & Oméga

Rhooo

Tout d'abord , comme cela a été dis , Valkyn est le nom donné à la race Midgarienne qui a fait son apparition avec Shrouded Isles.

Certes beacoup de Prête de Bodgar ( BoneDancer en anglais ) , qui là est la classe , sont de race Valkyn. Mais les Valkyn n'y sont pour rien dans tout ça ^^ , et ne font pas que des Prête de Bodgar.

Le BoneDancer est en 1 VS 1 très très fort , quasiment intuable , sauf par certaines classes , tel que le Ménéstrel , suivant les classes du groupe adverses , le BD peut se faire deux , trois voir plus enemis.

Mais comme je l'ai déjà dis un ménéstrel peut se le soloter , ce qui prouve que le BD n'est pas si ubber , et en groupe même s'il est efficace , je ne trouve pas qu'il soit si ubber.

Il faudrai penser à se renseigner avant de venir ouin ouin comme tu le fais ...
Sandstorm [LConf]
Alpha & Oméga

Marre des Necro qui chainent du orange sans jamais etre oom et qui te vident un spot ou tu pexais gentillement en 30 sec ...

Marre des animistes qui campent les Gates avec leurs 250 tourelles

Marre des gens qui whinent parcequ'ils se trouvent roxxor et qui se font démonter ...
Jerikan
Alpha & Oméga

Nerff !

stou
Ned Flanders.
Alpha & Oméga

/em stun le post avec son bouclier en arcania chatoyant de L

<voici ce qui va être marqué dans pas longtemps en vert>
Ornulf
Bagnard

Citation:
Provient du message de Myriam TaQuiN
erreur au debut du post,mais bon si on est un malin on sait qu'on parle du bodgard au lieu de dire 15 fois la meme chose :x
Si on est malin on post pas un énième ouin ouin inutile sur le sujet.
Galisia [CP]
Reine

Citation:
Provient du message de Danma/Hoshigami
Dire que le Bogdar n'a aucun prédateur en 1vs1 est un peu abusé quand même, un eldritch sun ou demi spe sun le tue facilement...et il ne doit pas être le seul.
j'aimerai bien voir ce qu'il fait ton eld au cac avec le bd ...

cette classe si elle est bien monter je vois qui pourrai en venir a bout solo ?
barde j'y crois pas ... frappe pas assez fort meme avec un stun de 9 sec il y arriverai pas
Shadownay [Nono]
Reine

Total Agree avec B@dSeb

Par contre étant siçaire lvl 50, je prends toujours plaisir a tenter ma chance contre un Bone Dancer. Car je sais que le combat risque d'être limite

Bon évidement si je cavale en destealth et que je croise un Bd => /rel
Par contre si je le vois arriver et suis en stealth. Un chti Poison Maladie sur une des lames et en théorie ca passe tout seul.

Mais avec cette classe y a toujours des surprises
Blynkia [retraitre]
Roi

Ouin Ouin j'arrive pas a tuer une classe alors fo la nerf
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Valkyn gros rals le bol

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite