JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Valkyn gros rals le bol RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kevin//12
Roi / Reine

bodgard gros rals le bol

Voila j'en ai franchement marre de me faire tuer par des bodgard qui vous balance leur pet et vous regarde crever en venant au cac...

Marre de voir des bodgard se chain un orange et un jaune pour lui et escusez moi mais pour jouer cette classe ca doit pas etre dur,tu balance ton pet...:bouffon:

enfin rals le bol de se voir gaché le plaisir de jouer a cause d'une classe qui est intuable en un contre un...

sinon,mythic pense t'il a nerf cette classe?si oui quand?

Merci et rals le bol
Lien direct vers le message - Vieux
Zogy [Nono]
Alpha & Oméga

Ca fait quoi comme sort / attaque la classe valkyn ? :baille:
Arcadion
Alpha & Oméga

Quel rapport entre les Valkyns et les Prêtres de Bogdar (si tu parles bien de ça mais j'en suis pas certain) ?
FraT ehK
Bagnard

Valkyn c'est une race boulet
Racen

• Le Valkyn est une race et non une classe.
  • Avant de poster un gros ouin-ouin, il serait bon de se renseigner sur le nom exact de la classe en question. Je pense que tu parles là du Bonedancer ou¨Prêtre de Bogard
EveasaX & Co. [DKM]
Alpha & Oméga

Squelle classe ca ? Bodgar ?
Ornulf
Bagnard

Valkyn c'est une race ...
typique du gars qui ouinouin de quelque chose qu'il ne connait pas ... lamentable.
Harpo
Alpha & Oméga

hum.... généralisation ?
C'est sans doute du Bone Dancer que tu veux nous parler la c'est sûr en 1v1 c'est cho mais bon dès qu'il croise un gp il se fait rouler dessus comme tout le monde (à moins d'être vraiment très fort comme un certain BD dont le nom m'échappe mais qui se faisait des gp de 5 "jaunes" solo )
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

vous inquiétez pas, les nécrite aussi sont assimilés à des classes.

Ensuite bon ben en 1v1 l'enchanteur aussi est un peu le roi...

un menestrel a de forte chance de faire sa fête a un bogdar.

ae mezz des pet et bogdar, il s'occupe du bod solo apres avoir instant stun 9sec.

le principe c'est que tout le monde ne peut pas le tuer en 1v1.

ensuite détail ce qui rend le bogdar si exceptionnel c'est plutot son drain de vie que ses pet, meme si ses pet sont aussi un gros avantage.

moi aussi je suis frustré avec ma thauma de ne rien pouvoir faire si le bogdard est 1500 de portee ou moins... par contre sa se OS au bolt a petit niveau si ça peut te rassurer
Twark [MLM]
Roi

un n-ième ouin-ouin sur le bogdar:baille:

tu dois surement parler du prêtre de bogdar, car valkyn est une race et non pas une classe (ce que tu dis a autant de sens, que dire, nerf les luris ).
Peut-être faudrait il apprendre à mieux connaitre les royaumes adverses avant de se plaindre et de venir crier sur les forums.
Sans jugement de valeur que le bogdar soit trop puissant ou pas, mais bon, il y a des limites quand même....
Qiadda/Shaney [LaCfr]
Roi / Reine

c une nouvelle classe fallait bien la rox
Wreedoo
Roi

Re: bodgard gros rals le bol
Citation:
Provient du message de Myriam TaQuiN
Marre de voir des bodgard se chain un orange et un jaune pour lui et escusez moi mais pour jouer cette classe ca doit pas etre dur,tu balance ton pet...:bouffon:
C'est rien ça, avec mon bodgar lvl24 je me faisais des bleu/jaune link par 6, le pire c'est que ça passais..depuis je l'ai arrêté, trop ennuyeux, encore plus simple à jouer que le berzerk c'est dire
FraT ehK
Bagnard

Citation:
Provient du message de LeLapin
hum.... généralisation ?
C'est sans doute du Bone Dancer que tu veux nous parler la c'est sûr en 1v1 c'est cho mais bon dès qu'il croise un gp il se fait rouler dessus comme tout le monde (à moins d'être vraiment très fort comme un certain BD dont le nom m'échappe mais qui se faisait des gp de 5 "jaunes" solo )
Celui qui savait par avance qu'ils allaient venir ?
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de fuzhe

Ensuite bon ben en 1v1 l'enchanteur aussi est un peu le roi...
Gné?
L'enchanteur a sa panoplie de prédateur.
Le BD lui n'a aucun prédateur en 1vs1 (à part le ranger qui n'a aucune marge, pas de miss, il faut lui passer un précis impérativement sinon c'est le rip).
Quand tu vois que les BD survivent à 2 PA y'a quand même un problème, faut pas pousser le: mais c'est une classe technique à tuer, je ne vois pas pourquoi seul le BD devrait bénéficier d'un tel avantage, dans ce cas que toutes les classes deviennent aussi techniques à tuer.
Le BD est une classe technique à tuer, no-skill pour celui qui la joue. On devrait en faire un mob.
Hwoarang
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FraT ehK
Valkyn c'est une race boulet
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Valkyn gros rals le bol

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite