JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 254 (sites) | 409 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > [Fusion]Plague Beast Lord Core RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ron Ash II
Alpha & Oméga

[Mode Rofl On]

et si, au lieu de te ficher de la tête des modos tu lisais les posts du thread ?!!!

[/Mode Rofl Off]

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
on a dit que sur un autre shard ils l'ont fait...et qu'on aimerait savoir si c'est possible sur europa...
Lien direct vers le message - Vieux
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Je vous livre des informations secrètes et de source sûre

Baja a vu son marais asséché : il s'agit d'un event OSI.

Alors qu'un anglophone contacte OSI en lui disant nous on veut récupérer Yew et assécher les marais
JOL Morgane
Alpha & Oméga

ARF !
c'est pas aussi simple Milady, il faudrais que cela emmanes d'une association connue d'OSI jouant en grand nombre sur europa !
Je me demandes si je peux pas contacter un de mes amis Tameur de la CAM pour lui en parler et eventuellement faire la lettre

Morgane Gm NA !
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Il y a un paradoxe dans ta phrase Morgane !!

Sinon, y'a une solution pour savoir ce qu'est l'aboutissement de la quête :

Faites courir la rumeur qu'un artefact très puissant sera offert au joueur qui apportera la dernière "purification" d'eau à cette quête. Je vous promet qu'une fois la rumeur diffusée, il ne faudra qu'un jour pour qu'elle soit terminée
Orlanth
Alpha & Oméga

Joli spoiler Ron Ash II mais ca repond pas a ma question et le doute et toujours present.

Je precise bien sur que quand je demandais si c'etait possible c'est pour Europa
Ron Ash II
Alpha & Oméga

dévoile tout !
oui, c'est possible sur europa, et le joueur qui déclanche le mécanisme final gagne une villa ( comme on peut en voir une au nord ouest de la ville sur Haven europa ) avec les félicitations d'osi et un artefact ( baton de berger à son nom avec la mention "les citoyens de yew reconnaissants" ).
ce baton est unique par server et s'est vendu 50 millions sur Baja...

je ne le disais pas plus tôt car je comptais...finir cette purification tout seul, mais comme je suis un chirurgien à la tronçonneuse j'ai du mal avec les plague beast lord core...à partir de maintenant, j'accepte d'autres participants, mais l'artefact est pour moi, ok ?!!!

...et c'est pour cette raison qu'on l'appela depuis "La Princesse au petit pois"

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
et pour éviter tout malentendu, car ça va vite en ce moment, lol, je précise que ce n'est qu'une fiction car, comme l'a dit Miss yeuse, sur Baja il y a eu un event organisé par Osi pour que cette quête puisse aboutir. à nous de faire en sorte que cela devienne possible sur europa...
st-thomas
Dauphin

il a quoi de special le baton en stats ?
traduction du message de ron :
"non seulement je vous autorise a se faire chier avec moi, mais en plus je veux tout garder, ca serait dommage de partager hein..."
:x
Ron Ash II
Alpha & Oméga

meuh nan !

je suivais le conseil de mono " faites naitre la rumeur et vous verrez"

Princesse au petit pois = faites enfler la rumeur, comme la courbure du lit dans le conte de fées

=> si vous voulez réellement faire cette quête et que nous sommes suffisamment nombreux, je veux bien demander à Osi s'il est possible d'organiser le même event sur europa
Uriko [[D-S]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Morgane
Je me demandes si je peux pas contacter un de mes amis Tameur de la CAM pour lui en parler et eventuellement faire la lettre

Morgane Gm NA !
Tamer... cam... *se sent un peu visé* .... ami ? c'est moi ???
Plus sérieusement, moi je veux bien remuer toute la Cam pour qu'on fasse cette quête (qui en est une, même si c'est pas un pnj qui nous l'explique), hélas, la Cam n'est pas encore suffisamment grande pour susciter l'émotion d'Osi ... et puis j'ai pas envie d'appeler l'Erpa à l'aide, ça sonne bien je trouve "les francos ont libéré Yew"
Sinon pour la lettre, je crois que je sais écrire, mais si tu veux m'aider après tout pourquoi pas, j'ai rien contre les amies des tamers
JOL Morgane
Alpha & Oméga

bon alors apres moult verification c'est bien ce que je pensais URBAN LEGEND !
sur Baja les marais sont bien present a Yew et tous les shards sont les meme

desole ! it was an urban legend !

Sinaal je me doputes bien que tu sais ecrire, mais je pensais en anglais off course !!
Alklez sans rancune personne ne liberera Yew et non c'est pas une quete !!

Morgane Urban legend killer !
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > [Fusion]Plague Beast Lord Core

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite