JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 585 (sites) | 1159 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > [Fusion]Plague Beast Lord Core RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ptit pomme
Roi

Question

Plague Beast Lord Core

Salut à tous,

Comment fait-on pour récupérer Plague Beast Lord Core après avoir paralysé et ouvert au couteau la bête.

Lien direct vers le message - Vieux
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Tu vas sous Stratics, et tu vas dans bestiary.
Tu recherches Plague Beast Lord
Puis tu as un lien vers un spoiler

PAR ICI
Ptit pomme
Roi

Merci

J'aimerai bien le même en français car j'ai pas tous compris.

A chaque fois je le tue
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Tu auras une traduction lorsque je rentre cette nuit, si personne n'en a posté une
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Paralyser la créature.
Utiliser une dague ou un couteau sur elle.

Vous avez besoin de ciseaux et de bandages :
1. Ouvrir les organes qui ressemblent à un cercueil (1) : S'il n'y a aucun cerveau dedans, inutile d'appliquer un bandage.
2. Les organes en forme de rocher (2) : Un coup de ciseau pour ouvrir, et appliquez un bandage s'il n'y a pas de cerveau à l'intérieur.
3. Les organes reliés au corp par de veines colorées (3) : Coupez toutes les veines qui ne sont pas de la même couleur que l'organe pour qu'il s'ouvre. S'il n'y a pas de cerveau, appliquez un bandage.

Si, après avoir ouvert tous les organes, vous avez les 4 cerveaux, arrachez les un par un pour le placer dans les réceptacles de même couleur, au centre du corp. Attention, après avoir arraché un cerveau, appliquez un bandage.

S'il n'y a pas 4 cerveaux, il faut ouvrir le dernier organe en forme de cube. Coup de ciseaux puis remplacez le gland malade par un gland en pleine santé (on peut en récup. sur les plague beast). Placez alors le derniers cerveau dans son réceptacle.

Une fois les 4 cerveaux en place, l'organe central s'ouvre. Mettez un coup de ciseaux sur le coeur mutant pour qu'il tombe dans votre sac à dos.

Note perso : Si tu ne trouves pas les 4 cerveaux de suite, laisse tomber. La partie de la glande malade est trop chiante, et en général, il ne te reste que peu de temps.
Hardiman
Alpha & Oméga

et ça sert à quoi?
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Faire la quête de purification de l'eau des Solen (c'est un des ingrédients requis) ou comme décoration, car tout ce qui est fluo est prisé
Uriko [[D-S]]
Alpha & Oméga

Quête de la purification de l'eau
Salut à tous,
il me semble que cette quête du donjon des Solen, avait déjà fait l'objet de plusieurs fils, mais je n'ai pas réussi à remettre la main dessus. Je voulais la tenter mais je ne me souviens même pas comment la commencer... Est-ce que ça rappelle quelque chose à quelqu'un ?
Orlanth
Alpha & Oméga

c'est pas celle la ??
Uriko [[D-S]]
Alpha & Oméga

Non, ça c'est la quête de la Matriarche. Dans le Solen Nest, il y a quatre quêtes différentes :
- la quête du naturaliste (étude des oeufs solen, et gain de graines spéciales
- la quête de l'Ambitious Solen Queen (carnage de 5 reines et gain d'un bag of sending +~10 charges)
- la quête de la Matriarche (carnage de 7 solen infiltrators et gain de 100 charges de poudre de translocation + l'amitié des solen)
- la quête de la purification de l'eau (Celle ci je ne l'ai jamais faite mais il me semble que c'est là qu'on a besoin d'un Plague beast mutation core, et j'ai entendu une rumeur au sujet de cette quête et de l'assèchement possible des marais de Yew ...)
Dans le superbe travail accompli par Morgane sur les quêtes, je crois qu'il ne manque que celle ci ... Je vais continuer mes investigations pour remedier à ça
Ron Ash II
Alpha & Oméga

on n'a jamais eu de feedback positif sur cette quête; on ne sait pas si 5000 joueurs la faisaient à la suite si ça changerait quelque-chose au sujet de Yew...

mais bon, si un jour, un miracle...

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
hotball64
Dauphin

ca donne une idee pour une prochaine extension ? le sauvetage de Yew ...ou une grosse event .. y a tellement de chose a faire , l'ile sur ishelnar ds le lac au nord du spawn des clochettes .. ...il manquent sans doute de personnell pour creer et gerer ces eventurelles quete , ca serai bien d'en faire une comme celle site plus qui perdure car 4-5 quetes c un peu lassant ..
Uriko [[D-S]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ron Ash II
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
mouais ... j'ai eu beau charcuter plusieurs dizaines de plague beast lords, à chaque fois il me claque dans les doigts avant que je termine ma dissection... Quelqu'un l'a déjà fait complètement ?
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Oui.

Un conseil : Si tu n'as pas les 4 cerveaux du premier coup (çàd qu'il te faut utiliser la glande en bonne santé) tu laisses tomber
Uriko [[D-S]]
Alpha & Oméga

et quand j'en ai aucun ?
lorsque j'essaye de prendre un cerveau, j'applique un bandage derrière pour stopper l'hémorragie, le plague meurt. :/
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > [Fusion]Plague Beast Lord Core

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite