nécrie et quels classes ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'hesite la race a prendre et quel classe.
La nouvelle classe "nécrite" me plait bien. Est-ce que Pretre d'Arawn est puissant ? quel type de sort a t'il (magie offensive, pet, magie defensive) ?

QU'est ce qu'un cabaliste ? quel types de sorts a t'il ?

Merci d'avances
Les nécrites sont la meilleure race pour faire un mage. Le prêtre d'arawn peut être vu plus comme un tank avec des sorts de mage (son pet peut être comparé à une transformation du mage en guerrier)... Le cabaliste est aussi un des magos les plus craints d'albion - mage a pet dont le DOT de zone le plus puissant du jeu... Les 2 sont excellents soloteurs en pve, avec une mention spéciale pour le prêtre d'arawn.
merci
Merci

Est-ce que le pet du "prêtre d'arawn " nous suit et nous obéit (par exemple est ce qu'on peut leur donner des odres, attaque, soit defensif, protege moi..) ? ou est-ce que c'est comme l'animiste d'hibernia ou les pets sont comme des tourelles ?
le pet du necro te suit et tu lui donne des ordres

je te conseil d'aller un faire un tour sur la liste des guides qu'on trouve sur ce forum tu y apprendras plein de choses sur les differentes classes et races d'Albion
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Re: merci
Citation :
Provient du message de bink
Merci

Est-ce que le pet du "prêtre d'arawn " nous suit et nous obéit (par exemple est ce qu'on peut leur donner des odres, attaque, soit defensif, protege moi..) ? ou est-ce que c'est comme l'animiste d'hibernia ou les pets sont comme des tourelles ?
Oui tu peux lui donner des ordres tel que attaquer etc
Il n'est pas statique comme le pet de l'animiste.

Comme te le signale Lusan il y a des guides sur toutes les classes alb, tu trouveras sûrement les réponses aux questions que tu te poses.
Citation :
Le cabaliste est aussi un des magos les plus craints d'albion - mage a pet dont le DOT de zone le plus puissant du jeu...
il n'a pas les dot les plus puissant ,il a juste son dot de spe et son single dot dans la même voie.donc il a juste une variance moindre concernant son single dot ,comparé par exemple a l'empathe qui lui a son dot de spe en lune ets on single en empathie
mais en genera l'empathe(lune) prend empathie en second et avec les bonus ca reviens au meme plus ou moins
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés