JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 832 (sites) | 1648 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Rjak
Roi / Reine

doppel

Ca marche, comment la qu^te des doppels?

Il y en a cb à buter?

Quel Lvl pour un prêtre pour se faire un doppel?
Lien direct vers le message - Vieux
Kurgorn
Alpha & Oméga

Quézako cette quête ?
Sybela

Faut être séraphin, tu entres dans les 8 portails sur tout Goldmoon ça te débloque le planewalking ce qui te permet de naviguer entre els îles.
Pour tuer les dopple dans les portails il faut être x2 conseillé sinon on a de cesse d'entrer et de sortir on a 1 minute pour tuer les PNJ à la main...en fait c'est l'aura qui y fait beaucoup.

[Edit: Correction mais j'ai une bonne excuse quand tu modifies la flag commande anim tu mets 9 ]
Jeska

Citation:
Provient du message de Talisman Wytt
Faut être séraphin, tu entres dans les 9 portails sur tout Goldmoon ça te débloque le planewalking ce qui te permet de naviguer entre els îles.
Pour tuer les dopple dans les portails il faut être x2 conseillé sinon on a de cesse d'entrer et de sortir on a 1 minute pour tuer les PNJ à la main...en fait c'est l'aura qui y fait beaucoup.
*corrige* 8 portails
Foudre Noz
Dauphine

Je les ai réussis en X1 mage eau sans problème , c'est long , mais ça vaut le coups.

La seule chose a laquelle il faut faire attention , c'est que de temps en temps les portais buggent et renvoie a la sortie d'un autre , donc si tu as déjà fait l'autre et qu'il faut racheter un parchemin ou recourir a l'autre bout de la map pour le refaire c'est plutôt gênant.
Saïka
Alpha & Oméga

Faut les tués à la main ou avec un arc, ça va plus vite qu'avec des sorts.
Rjak
Roi / Reine

Et pour un prêtre il faut quel niveau, (et utiliser quoi comme arme ou sort?)
Sybela

Citation:
Provient du message de Rjak
Et pour un prêtre il faut quel niveau, (et utiliser quoi comme arme ou sort?)
Lis ce que Mylya a écrit, la meilleure arme reste à mains nues. :baille:
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Je viens de les tuer en séraphe fois trois niveau 82 pur lumière à coup de boulder. C'est long et difficile car ils ont beaucoup d'endurance, mais c'est faisable avant le niveau 100.
Peewee Vdp
Alpha & Oméga

*Doublon de boulet*
Peewee Vdp
Alpha & Oméga

À main nue tu peut les faire plus rapidement qu'avec boulder, les sorts c'est pas utile contre ces bestioles et comme l'a dit Talisman *le salut au passage* l'aura aide quand même beaucoup.

Pour vous donner une idée, à haute renaissance tu peut les faire lvl 1 grâce à l'aura, alors je crois que dans les environs de lvl 20 en mage tu peut y arriver, mais c'est qu'une approximation
Veldryn
Dauphin

En x1, je mettais 10 minutes à la main (en gros), il n'y avait que mon aura qui les blessait.

C'est faisable assez facilement avec une bonne CA et peu de PVs (Plus on a de PVs, plus les doppel tapent fort, donc plus il faut avoir de CA pour ne pas les sentir.... Evitez de demander une bénédiction avant d'y aller )

Ensuite, j'ai essayé en x2, il me fallait 30 secondes pour les tuer (toujours à la main)..... Là, j'ai pas tout à fait compris pourquoi, mais j'allais pas me plaindre de les tuer rapidement )

Et le planewalk est gardé après la renaissance, c'est ce qui permet d'être au lvl 1 sur Sh, en x2 (Si on a fait tous les portails en x1)

Et dernière chose, il faut passer par les 8 portails et tuer le doppel à chaque fois pour pouvoir utiliser le planewalk. Et puis tant que j'y suis, les 8 portails amènent au même endroit (donc même doppel). Il se peut donc que le petit séraphe qui vous aide à rougir le doppel n'ait pas pris le même portail que vous (Ca peut être utile).
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Re: doppel
Citation:
Provient du message de Rjak
Ca marche, comment la qu^te des doppels?

Il y en a cb à buter?

Quel Lvl pour un prêtre pour se faire un doppel?
Un gros bill dans toute sa splendeur.
Jaques Boheur
Alpha & Oméga

Citation:
Il se peut donc que le petit séraphe qui vous aide à rougir le doppel n'ait pas pris le même portail que vous (Ca peut être utile).
moi le petit seraph il aidait plutot le dopple a me rougir .
Sinon en pretre x1 je l'ais fais lvl 59 (avec béné pour l'attaque) ben c'est long mais rien de bien dur .
JOL Peyton
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wisdom
Sinon en pretre x1 je l'ais fais lvl 59 (avec béné pour l'attaque) ben c'est long mais rien de bien dur .
Faut surtout pas se mettre béné car il tape plus fort il me semble.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > doppel

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite