JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Les Dev veulent NOS idee pour les skill active hero ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Opus
Dauphin

euh la mienne ressemblait pas un peu a celle de keoden kelkes posts plus haut mais bon
Lien direct vers le message - Vieux
Miand
Roi

Enchant T?
Un buff de compagnie qui applique reflection pendant 30 sec et qui renvoie 150 % des dégats 1 fois sur 2
Arakasi
Dauphin

chasseur de primes : roulade, permet de faire une roulade pour esquivé l'attaque des mobs ( qu'elle soit magique, mélée ou projectile )
JuliansTouch [Ss]
Bagnard

Voila jai posté mon idée sur le sujet, et j'attend de vous que vous supportiez mon idée !

J'ai proposé de faire 2 styles de Héros : Héros du bien, Héros du mal, pour chaques classes.

Les skills proposé pour chaque allignement seront differents moralement genre le gentils soignes ses copains, le mechant colles des debuffs.
Les quetes seront differentes un peu, genre le mechant doit aller tuer un gars (monstres) et le gentil doit le sauver

Si vous aimez mon idée, allez poster
Arakasi
Dauphin

donc le héros du mal doit par exemple tuer un mobs qui attaque pas avec 5K hp en 2 min alors que celui du bien doit faire en sorte qu'il ne meurs pas, c'est ça ?
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

si l'empereur, mais je l'avais pas vu

et puis imagine le boulot pour faire les anims de ton attaque....
et tu te vois etrangler un tyran toi ?
Lost in Translation
Alpha & Oméga

Premiere skill:

Soin de santé de groupe. Equivalent a celui d'un sage.

2 eme skill:

Une attaque qui blesse l'adversaire et lui fait faire VRAIMENT moins de dommages pendant une periode donnée.

3 eme skill:

La pacification avec n'importe quelle arme please.

Alors je suis trop exigeant?
Gued Halma
Roi

wwhhaaaoooo, pas un seul commentaire sur les HK .

Ce qui manque au HK, et plus precisement a son pet, c'est la capacité de stun. Ca part d'une logique toute simple. Il existe un grand nombre d'insecte dans la nature qui paralyse leur proie avant de les tuer. (le beetle FI pour en beneficier aussi en fait).

Rien de plus naturel pour une wasp donc de stun sa proie avant d'attaquer.

C'est pourquoi ,

The Queen’s Defender : devrait invoquer une wasp, une reine de l'essaim, capable de paralyser ses proies(assimiler a un stunt), quitte a ce qu'elle fasse moins mal que ce qui semble prevu dans leur attaque. Son nom devriendrait alors "The Queen".

Au boulot Ender
Arakasi
Dauphin

et pour le portegriffe, il devrait invoquer un mini warath ( un des mobs qui ne sont pas pris, sinon le spawn aussi )
Opus
Dauphin

Oui ender j imagine, mais c juste le nom du skill etranglement t'imagines mon perso sur DD en train de l'etrangler toi ??? ou sur un warath ??? fo une skill jump avec alors lol

enfin bref pas grave tant que tout ca a ete traduit c bien. En tous les cas imagines plutot les bras du sorcier en avant tournés vers le mob et le mob restant stoic ? enfin je suis tres imagé c pour ca mais a force on me connaitra et on connaitra ma facon de penser

a+ et merci pour tout ce que tu fais ainsi qu a toute l'equipe de jol
Rakan
Roi / Reine

QUOTE]tu m'explique le rapport entre un BH et un Pet ? celle la je la traduit meme pas, ca n'as aucnu rapport avec la Spe BH....[/QUOTE]

bin explique moi a ton tour, pourquoi les raiders ont un pet?
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

je sais meme pas ce que c'est un raider, je connais pas du tout les tummy (j'ai apris que les FI avaient un pet y as 4 jours )
Reckless Fire [-AE-]
Alpha & Oméga

Raider c'est lulu !!!

J'ai lu sur je ne sais plus quel skill un truc parlan de "lune" pk pas, faire à un perso la capacité "d'invok" un soleil, pour "aveugler" les adversaires pdt 4-5 sec ?
(tjr possibilité de heal, run, itou itou...) mais avoir un ecran "blanc" pdt kke sec, ca pourrait être marrant et/où stressant (pour la partie KvK, car pour la partie PvM...)
Lost in Translation
Alpha & Oméga

Tiens j'ai une competence pour le 3 e niveau de defender:

Martyr de la foi:
Le joueur se choppe l'aggro de la bestiole jusqu'a la fin du combat sans que rien ne puisse la faire changer de cible.

Pas trop mal non? Et puis enfin on DEFENDRAIT quelquechose.
Arakasi
Dauphin

j'ai vu que presque toute les comp mélée ont un stun, alors que juggernaut et berserker non, alors faudrai faire ( vu que c'ets un héros ) un stun de zone qui, au lieu des autres qui durent 10 secondes, celui là 15
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Les Dev veulent NOS idee pour les skill active hero !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite