Quelle arme pour un futur TKA ?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de passer intermediate unarmed et j'ai cru lire qu'il existait des armes spéciales pour unarmed ou TKA. Quelles sont-elles, à partir de quel degré de compétence peut-on légitimement les rechercher et quels sont leurs pris (environ) ?
Sans me tromper je dirais que en unarmed tu n'as que le Vibrator Ckunkles ( pardon si c pas exactement comme cela que l'on ecrit ce truc )

Il se trouve entre 5 et 10 000 credit en gros.

Tu dois pouvoir l'utiliser des le debut en unarmed...


Voila qui devrait t'aider un peu je pense.
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
j'ai croisé un expert Teras Kasi qui se chainait des giant Worrt des montagnes d'ou tu ne revient pas parce qu'ils te bouffent!! et ils les tuaient en deux secondes sans perdre de life...
ils etaient rouges pour moi avec mes petits niveaux de Rifleman + Master Marksman...
Citation :
Provient du message de Tarama
Vibro Knuckler.

/tell Zhak IG je vous mail un bon vendeur
Cela risque d'être dur vu que je suis sur Vaclin... Ceci dit merci pour vos réponses : je vais faire quelques missions et je m'achète ce joujou.
Citation :
Vibro Knuckler.
je te contacte ce soir.

Autre choz, Fais tu partie d'une guilde ? Sinon contacte moi en Pv

ds tout les cas a ce soir si tu es connecté.

/kiss
J'ai presqu'envie de rejoindre Kauri
En fait j'ai créé mon Whookie sur Vaclin au cas où ma femme veuille aussi jouer et créer son perso. Vu qu'elle maîtrise moins bien l'anglais que moi (attention je suis pas une bête hein) j'ai préféré ne pas commencer de perso à moi sur Kauri
en me disant que sur ce serveurs elle pourrait à la fois essayer de se familiariser à l'usage régulier de l'anglais et à la fois trouver des joueurs français à qui parler. Ceci dit c'est vrai que pour l'instant je solote sur Valcin du coup et je me sens un peu seul. Ceci dit je n'ai réellemnt joué que dexu jours : l'avenir m'est ouvert !
Bon j'ai re-créé mon Whookye sur Kauri et réussi une mission Rebelle. Au fait comment je sais que telle arme est meilleure que telle autre : pour les DPS je vois mais la vitesse : 5 est mieux (+ rapide) que 7 ou c le contraire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés