JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1337 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > [technique] le problème des reliques sur le pvp ... RSS

Partager Outils Rechercher
Kikka [IM]
Reine

Un petit rajout:

Les bonus KEEP n'influent pas sur les soins, contrairement aux reliques.

Citation:
Posez cette question à Mythic. Proposez à Mythic de modifier LEUR création. Ils ressentiront la même chose.
Je crois que tu te trompes, Mythic est tout à fait à l'écoute des doléances des joueurs, la raison pour laquelle ils ne le feraient pas c'est parce qu'ils penseraient que ce n'est pas une bonne idée, ou bien parce que cela leur demanderait trop d'effort de programation.

Mais pas parce que c'était comme ç au début et que DAOC est une oeuvre d'art ...

Citation:
Je ne vois pas pourquoi Mythic devrait se plier aux envies des joueurs. (vous aimez ce jeu, vous y jouez >< vous n'aimez pas ce jeu, vous n'y jouez pas.)
Heu parce que le but de Mythic au final c'est peut être qu'il y ait des joueurs dans le jeu quand même, non ? Je pense que Mythic (enfin en l'occurence GOA, parce que si j'ai bien compris Mythic ne fait que vendre le système du jeu à GOA, donc eux font déjà leur beurre) veut un jeu qui encourage à jouer ... Je suis peut être une viking blonde à nattes naïve, mais je pense que les gens chez Mythic / GOA sont des personnes sensées, capables de voir que certaines idées proposées par des joueurs sont bonnes, que des propositions pour équilibrer le jeu sont en générales bonnes pour le jeu... et que d'autres sont moins fondées.
Lien direct vers le message - Vieux
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga

Les Débats pour le plaisir de débattre j'aime ça.

Mais ce qui m'intéresse dans ce cas précis, c'est de savoir si, nous joueurs,
nous avons la possibilité de faire entendre nos voix à Mythic ?

Car à ce moment là, oui, nous pourrions commencer à nous lancer dans des élucubrations, plans et autres.

Les reliques : Max 2 Par guildes.
Le /level : Faire un sondage auprès de la population de camlann pour savoir ce qu'ils en pensent.
Les Alliances : Possibilités de les mettre vraiment en place ?

etc etc.
Kikka [IM]
Reine

Comme je l'ai dit, 2 reliques par guilde, pas la peine de faire la demande à Mythic/GOA

Le /level c'est sûr qu'un sondage est possible

Les alliances : testé sur les serveurs US, et plutôt pas terrible comme résultat, donc je ne pense pas que ce soit nécéssaire de remettre cela honnêtement.
Petokasc
Reine

Mon opinion
Bon je vais donner mon opinion (qui vaut ce qu'elle vaut ^^)

Je suis contre le fait de limiter le nombre de reliques par guilde : si une guilde est capable de se battre jusqu'au bout pour détenir l'ensemble des reliques, tant mieux pour elle (et tant pis pour les autres me direz vous)

En revanche, pourquoi ne pas limiter cette détention des reliques dans le temps ?

Par exemple une guilde détient 1, 2 ou toutes les reliques mais pour une durée limitée (de 15 jours par exemple).

Et au bout de ces 15 jours , les reliques retournent dans leurs reliquaires respectifs et c'est reparti pour un tour !
A chacun ses petits groupes et on y va à la chasse aux reliques et on garde celle(s) qu'on a récupérée(s) pendant 15 jours etc...

Enfin ce n'est que mon opinion (qui vaut toujours ce qu'elle vaut ^^)

Bon jeu à tous

Petocask Filkistouch
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilith Elween
Mais ce qui m'intéresse dans ce cas précis, c'est de savoir si, nous joueurs,
nous avons la possibilité de faire entendre nos voix à Mythic ?
http://www.camelotherald.com/teamleads/
Category : PvP Server
Jark [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Hi,

I am a player of camlann, european PVP server.

our problem: The relics bring too many bonuses to the guild who holds all the relics, and we cant have fights for relics unless they are captured early in the morning when there are no defendres .... really interesting.

So in order to bring some balance to that power, i have a suggestion to make:

a Keep can only hold 2 relics whatever they are: 2 power relics, 2 strenght relics, or 1 of each, but not 6 because the guild holding them become overpowerful when the bonuses are added with the keep bonus.

Moreover, 2 relics at most in a keep whould allow a better fight between smaller guilds in order to conquer them, and whoul no give more power to the already most powerful guild on that kind of server.
voila ce que je leur ait envoyé, je vous engage a faire de même =)
Rhias
Bagnard

C'est sûr que tu vas avoir ce que tu veux de cette façon Jark... :baille:

Citation:
Au cas où tu l'ignore, les débuts des PvP ricains autorisaient les alliances inter-guildes
Est-ce que tu lis les autres réponses avant de répondre toi-même ?

Citation:
Que fait Mythic , jour après jour, patch après patch, à part changer, ou mieux, adapter leur jeu à ses joueurs..?
Ils font quelque chose qu'ils ne devraient pas... Adapter un jeu en fonction de ce que les joueurs veulent c'est simplement le détruire peu à peu. Wait 'n see.
LaVerole [FdM]
Bagnard

pour ma part je pense qu un guild ayant la capacite de garder les relic doit quand meme avoir un avantage au niveau des relic c pour ca que je serai plus pour 4 relic max par guil 2 strg et 2 power
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Je verrais plutôt quelque chose comme :
Bonus de fort: pas de changement.

- Premiére relique : +10%
- Deuxiéme du même type +6%
- Troisiéme : +4%

Au final une guilde avec 3 reliques identiques aurait les mêmes bonus que sur un serveur classique ce qui est plus raisonnable.
Argath [nono]
Roi

tant qu'une guilde pourra posseder les 6 reliques, ca changera pas le fait qu elle sera plus puissante que les autres.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > [technique] le problème des reliques sur le pvp ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite