JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 639 (sites) | 1168 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Darth Corwin
Alpha & Oméga

En provenance de la Taverne.
Lien direct vers le message - Vieux
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
Chuis d'acc' avec tamine. Avec l'option "envahissement sauvage" Daoc aurait pu avoir un intérêt, s'extraire en partie du vice des mmorpgs dans lesquels il n'y a finalement qu'un personnage pour tout le monde, la Danaïde modèle standard, et qu'une action à faire : remplir le tonneau qu'on avait rempli la veille.

<médite>

C'est vrai en plus
Mangeuse-de-Pommes
Dauphine

Citation:
Provient du message de Nathas
Une fois que t'es lvl 50 tu t'aperçois que ce jeu est une daube infâme et que t'as perdu 6 mois pour rien ...
$

c kler, certains passent même 1 an + avant de s'apercevoir que c'est un First Personn Shoot saucé médiéval où faut attendre 10 piges pour jouer vraiement (être 50 et en SC) et encore uniquement si ils ont choisit Ubbernia, sinon plus qu'a delete et tout recommencer, et qu'ils auraient mieux fait de rester sur CS - UT où au moins c'était équilibré las bas...
koi je troll ? même pas vrai
Totoo [DKs]
Alpha & Oméga

Bon deja je pense quaugmenter la vie des tous les perso radicalement sa redonnerais qque chose au combat quoi de plus frustrant de courir 20 min et davoir 1 a 5 min de comba pour les plus chanceux.

Sa permettrais davoir une durer de vie bcp plus longue en rvr de masse et pas se faire killer par une bande de 20 troll en rute
Torgrin
Alpha & Oméga

Pourquoi après le sondage de Mythic et le futur add-on gratuit RvR ça m'étonnerait pas que ça apparaisse?
Agahnon
Alpha & Oméga

Ca viendra peut etre un jour ...
Kendar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -¤Vîrus¤-
$

c kler, certains passent même 1 an + avant de s'apercevoir que c'est un First Personn Shoot saucé médiéval où faut attendre 10 piges pour jouer vraiement (être 50 et en SC) et encore uniquement si ils ont choisit Ubbernia, sinon plus qu'a delete et tout recommencer, et qu'ils auraient mieux fait de rester sur CS - UT où au moins c'était équilibré las bas...
koi je troll ? même pas vrai

Comme ils disaient dans pub wazaaa pour la biere : "true, true..."

(m'a fallut un an aussi je me rends compte )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > DAOC

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite