JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 758 (sites) | 1330 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Luri proto : une erreur de spé ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Patburt [[HS]]
Roi

Luri proto : une erreur de spé ?

Bonjour à tous.

J'ai crée une petite luri protectrice. J'ai réparti mes points entre la constit (10) et la force (15) au départ, vu deja la dex assez élevée.
En parcourant les différents guides sur le protecteur, il ressort que le luri proto serait plutot destiné à se spé en bouclier et des degats perforants.

Mais jouer un prot spe shield ne me tente pas tellement. ALors j'aimeraia voir votre avis sur un template orienté plutot offensif (comme indiqué dans le guide de Nihil) :

50 GA ; 44 lance ; 37 parade.

Qu'en pensez vous ?
Quelqu'un a t il deja essaye ce template avec une luri ?

Sachant que GA et lance sont basés à 100% sur la force, est-ce réellement adapté à une luri ??

Merci d'avance pour vos remaques et suggestions.
Lien direct vers le message - Vieux
Fantome Hocuspocus [FY]
Alpha & Oméga

la différence a haut lvl ne se verra presque plus encore moins si tu es buffé
en plus si tu veux vraiment, tu prends contit améliorée et force améliorée pour 1 points de RA chacun

voilà
Echtelion Noldor
Alpha & Oméga

y a aucun problème

j'ai un luri lance qui déchire tout
Patburt [[HS]]
Roi

@ Echtelion : et ton template sur ton luri spe lance, c'est quoi ?
Demain
Reine

nan vaut mieux delete pr faire un firbolg, un firbolg c la classe, c'est beau, intelligent, fort, bien peigné, sensible, poli, sensuel.

un luri c moche, laid, vieux, ridé, petit, des skins d'armes ridicules, un ballon de rugby
Patburt [[HS]]
Roi

Citation:
Provient du message de Aardind
nan vaut mieux delete pr faire un firbolg, un firbolg c la classe, c'est beau, intelligent, fort, bien peigné, sensible, poli, sensuel.

C'est gros surtout

Et je reste sur mon idée de luri
Kelyscha [Luri]
Roi / Reine

Ma réponse et toute simple, choisis une race car elle est belle et non car elle fait 3 point de dégât en plus ou je ne sais quoi d'autre (en plus les petite luri sont toute mimi ).
Apres je ne connais pas le proto mais dans la guilde on avait un luri champion spé GA et il se débrouillait très bien donc il n'y a pas de raison qu'un proto n'y arrive pas
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Luri proto : une erreur de spé ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite