Le débuff des Maitres?

Répondre
Partager Rechercher
Lu,

Juste pour avoir l'avis d'autres tumy invo...

Personnellement je n'ai pas l'impression que le debuff des Maîtres affectent autre chose que les inférieurs...
En gros quand je tape un mob avec un maître je n'ai pas le sentiment de lui faire plus mal que sans.

Me trompe-je?

:bouffon:

Si effectivement le maître n'affecte que les inférieurs, je me demande à quoi il sert... (surtout qu'il se fait one shot par n'importe quel gurog).

Mici.
Disons que normalement, ton maître doit prendre beaucoup moins l'aggro ces derniers temps... en plus il doit rester a qques mètres de la cible ce qui, en général, permet aux mobs de prendre l'aggro sur le mineur ou l'inférieur...
Maintenant il est vrai que je sors assez rarement maître et inférieur car comme tu dis ils crèvent vite... mais g remarque qu'avec un bon grp je les garde en vie, et c tjs sympa de voir ton inférieur recevoir un bonus de 100 pts (max) de dégâts en +
Oki, mici pour ces précisions qui confirme ce que je pensais... ceci dit, mes maîtres prennent bcp l'aggro quand même... et donc en solo c pas le top! mais en groupe effectivement ça marche mieux.

/bow
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés