JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 787 (sites) | 1383 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Stupido
Alpha & Oméga

Le débuff des Maitres?

Lu,

Juste pour avoir l'avis d'autres tumy invo...

Personnellement je n'ai pas l'impression que le debuff des Maîtres affectent autre chose que les inférieurs...
En gros quand je tape un mob avec un maître je n'ai pas le sentiment de lui faire plus mal que sans.

Me trompe-je?

:bouffon:

Si effectivement le maître n'affecte que les inférieurs, je me demande à quoi il sert... (surtout qu'il se fait one shot par n'importe quel gurog).

Mici.
Lien direct vers le message - Vieux
Arakasi
Dauphin

le maitre debuff que pour les inferieur, pas pour les autres
renardh2o [AdR]
Roi

Disons que normalement, ton maître doit prendre beaucoup moins l'aggro ces derniers temps... en plus il doit rester a qques mètres de la cible ce qui, en général, permet aux mobs de prendre l'aggro sur le mineur ou l'inférieur...
Maintenant il est vrai que je sors assez rarement maître et inférieur car comme tu dis ils crèvent vite... mais g remarque qu'avec un bon grp je les garde en vie, et c tjs sympa de voir ton inférieur recevoir un bonus de 100 pts (max) de dégâts en +
Stupido
Alpha & Oméga

Oki, mici pour ces précisions qui confirme ce que je pensais... ceci dit, mes maîtres prennent bcp l'aggro quand même... et donc en solo c pas le top! mais en groupe effectivement ça marche mieux.

/bow
Diesnieves [cptr]
Alpha & Oméga

Personnellement il me semble que mes mineurs tapent plus dur avec un maître plutôt que sans
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > Le débuff des Maitres?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite