JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 504 (sites) | 908 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Aripha [Exode]
Alpha & Oméga

Coucou TvT le gentil viking que j'ai croisé sur Emain et avec qui on a bien rit

Une rencontre agréable, le genre qu'on a peu dans les vaux...

L'omniscience nie le libre arbitre.
L'altruisme n'existe pas en dehors de l'état de concept.

Dark Age of Camelot : <Exode>
Lien direct vers le message - Vieux
Voldar/Tarneis
Alpha & Oméga

Tout a fait exact dwee on te voit souvent mais tu es tout seul
le soir quelque BD viennent nous embêter mais sans plus....

les alb nous donne un peu de résistance et encore...

3 jours que nous possédons le fort malgré des soirées sympa vous n'êtes pas assez...Appel de détresse

Agnair
Enchanteur Moon 35

Ps évitez de jouer les canadiens

Karl
Alpha & Oméga

Hello Dwee , je suis le vilain Doudouxx qui aime drainer les albionais
J'etais avec toi et qques autres le jour ou tu as lead a Beryl (d'ailleurs le premier assaut tu as sonné la retraite quand fallait pas mais ) et apres qques hesitations, tu nous as bien leadé, et on a bien joué le coup contre des hibs en surnombre !

Ce soir, hélas j'etais un des seusl midoux à Beryl et la tache ne faut pas aisée, mais je leur ai donné parfois un peu de fil a retordre aux hiberniens.

J'en profite donc pour saluer Aignar, Oul, Vertia, et cette avec le chapeau euh anumiel? un nom comme ça
Vous avez tres bien défendu le fort l'autre soir, j'ai passé une heure ou deux a canarder les remparts, mais vous etiez toujours presents, et je /clap encore le coup ou vous avez envoyé le pet pour me divertir lorsque vous avez casté a deux sur moi.
J'ai failli mourir grrrr <remercie ses squelettes healer >

Edit: Gniiiiii un de mes ennemis fetiches a posté au dessus de moi, je t'ai eu ce soir d'ailleurs Agnair je crois bien )
Voldar/Tarneis
Alpha & Oméga

Nop c'est anilwen empathe spé dot c'est vrai que son grand chapeau a la Harry Potter est reconnaissable

N'empeche GG a vous les mid et Alb on passe tout de meme de bonne soirées

effectivement l'otre soir on était motivé et pourtant seulement 4^^

Et oui doudoux je te confirme tu ma bien fraguer ce soir lol )
Kiss a votre equipe et au Grandloup qui comme toi me donne beaucoup de fil a retordre^^

Agnair
Echanteur moon
35:
Dwee Carnage
Dauphin / Dauphine

Merci à vous tous d'avoir répondu à mon post, j'espère que ça va donner envie à certains de venir

De plus je suis contente de voir que les réponses restent dans un bon esprit, donc merci aux trois royaumes pour le fair-play

Hier soir j'ai compris quelque chose, ça commence à jouer à 1h du matin aux vaux, c'est dur pour des joueurs qui travaillent et qui ont des enfants, surtout le réveil

Mais bon, je suis contente que mon nom rappelle quelque chose à nos ennemis (même si c'est pas en tant que terreur du rvr)

Un ptit kiss à Yberia, jolie paladine qui m'a po coupé en tranche à DF, ça fait plaisir

PS: Dwee est une fille ....
Meneldil SoleilNoir
Alpha & Oméga

huhu dans les vaux sa ten apprend mais pas tous car tu verra que vaux est emain ou uppland ou cs les situations sont largement infinies et différente ) mais dans mes vaux manque de monde je voit personne avec mon proto 22 spec passoire
Dwee Carnage
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Meneldil SoleilNoir
huhu dans les vaux sa ten apprend mais pas tous car tu verra que vaux est emain ou uppland ou cs les situations sont largement infinies et différente )
hihi, vi j'y travaille aussi, j'ai fait ma 1ere prise RK j'étais lvl 25, photographe officielle du rush et j'en suis pas peu fière

C'est ça que j'aime trop dans ce jeu, l'infinité des possibilités, /agree Meneldil
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Les vaux sont ce qu'est le 51 a un bon repas: l'apéro.
A part apprendre a taper sur les portes d'un fort, a rusher un Tp ou donner un aperçut sur les classes furtives les vaux ne permettent pas du RvR a proprement parler
-pas de zones larges et dégagées
-pas de possibilité d'embuscades
-trop de furtifs reroll dopés positifs
-pas de 8 vs 8

Les vaux c'est bien, mais c'est pas du RvR.

Y a pas d'approche universelle du rvr, c'est soumis à tellement de facteurs tels que les classes, les royaumes, et les différents types de joueurs...

Bref le rvr, ca s'apprend pas par un forum ou par quelqu'un, mais par la pratique

La seule loi a laquelle est soumis le rvr c'est : Have fun
Dwee Carnage
Dauphin / Dauphine

remise en avant de ce post comme prévu, ne sachant pas faire de lien.
Dwee Carnage
Dauphin / Dauphine

Je précise que c'est en rapport avec le post d'Asuth, voilà voilà.
Highglandeur
Alpha & Oméga

yuyu Dwee ^^

dsl de t avoir tue a DF avec mon, moine aux molosses,ms avec la connerie de mythic de mettre les lvl 35+ jaunebin je savais pas le lvl

promis,la prochaine fois je t epargne
Sombret [HoM]
Bagnard

Bonjour,

Vi les Vaux sont souvent vide.. Le plus beau des exemple : Val de Ambre sur Orca

J'ai une solution pour amenez du monde vers les Vaux, tout simplement, pourquoi pas mettre les Val dans le /realm

S'mon idée
\\o Selton o// [NS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sombret
Bonjour,

Vi les Vaux sont souvent vide.. Le plus beau des exemple : Val de Ambre sur Orca

J'ai une solution pour amenez du monde vers les Vaux, tout simplement, pourquoi pas mettre les Val dans le /realm

S'mon idée
Ariokan Oxk
Roi

(comment tu flod arkhanar ! repondu a 8 post pour un

c ---> )

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Apprendre le RVR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite