JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 299 (sites) | 564 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Thema sur Leonard (hier soir) : la théorie du suaire RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Marmillian
Alpha & Oméga

Message hors-roleplay
Citation:
J'aime bien cette phrase :

"Enfin pour moi c'est un faux , et de toute façon je n'y accorde pas une grande importance , n'étant pas croyant."

La foi , la vraie n'as nullement besoin de preuves ni d'idoles.

C'est pas par hasard si dans le nouveau testament on a aucune description physique de Jésus.

Je voulais dire par là : qu'il soit vrai ou qu'il soit faux , cela ne changera rien à ma vie , je ne m'en occupe pas

Enfin j'ai peut etre pas bien compris ce que tu voulais dire.
Lien direct vers le message - Vieux
Peline [[DWH]]
Alpha & Oméga

Hihi,
donc je te répond juste que même pour ceux qui ont la foi cette relique qu'elle soit vraie ou fausse ne change rien à leur vie aussi
LoL0
Roi

Excusez moi, vous allez me trouver pointilleux et un peu hors-sujet, mais je trouve que ça lui enlève de sa grandeur de l'appeler uniquement par son prénom.
Léonard de Vinci ou Leonardo da Vinci n'est pas "Léonard"....

Marmillian
Alpha & Oméga

Message hors-roleplay
Citation:
Hihi,
donc je te répond juste que même pour ceux qui ont la foi cette relique qu'elle soit vraie ou fausse ne change rien à leur vie aussi
Heu ca je n'en suis pas sur , ceux qui croiront à l'authenticité de cette relique seront capable d'aller la voir en pélerinage et tout ce qui peut s'en suivre au niveau de leurs croyances , de leur foi. Je pense que ca peut changer beaucoup de choses chez eux
Sarevok Valygar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ariendell
Michelangelo

T'as trop matté les Tortues Ninjas toi

(lol marmi)
Ariendell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LoL0
Excusez moi, vous allez me trouver pointilleux et un peu hors-sujet, mais je trouve que ça lui enlève de sa grandeur de l'appeler uniquement par son prénom.
Léonard de Vinci ou Leonardo da Vinci n'est pas "Léonard"....

C'est une coutume d'appeler Léonard de Vinci Léonard en histoire de l'Art. Je trouve au contraire que c'est une très grand preuve de respect et d'admiration, puisque quand on parle de Leonard, ou Leonardo, ce n'est pas n'importe quel Leonard, mais bien de Vinci. Ainsi on cadre tout de suite le sujet, et c'est un peu notre façon de lui montrer qu'on l'aimeeeeeeeuhhhhhhh
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Thema sur Leonard (hier soir) : la théorie du suaire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite