JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 781 (sites) | 1291 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > un coup de barre et ses consequences... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
U-Lat [Phoe]
Roi

Aux dernieres nouvelles, Nathy etait en train de farmer des Enf Atrox a coup de TMS. Merci de laisser un message au reclaim.
Lien direct vers le message - Vieux
Sabir
Roi

Pour moi, aux dernières nouvelles, Nathy venait se poser au milieu du groupe de défense des tours IC pour causer et repartait poursuivie par 15 personnes à chaque fois
Zephira
Dauphine

c'est malin ca pour nathy !! tout le monde va lui courir après !!
donc si vous voyez une naine super sonique qui cour plus vite qu'un Fixer a qui on aurais greffé un Rage d'Enfo, don t worri its Nathy

nathy si tu lis ce message , arrête de taquiné les Enfos !!!!!!

enfin moi m'en fou, tant que tu me laisse les soldiers
keshawar
Dauphin / Dauphine

au fait, ca interesse quelqu'un une HNTA??

j'en offre une au premier qui me revele le nom de(s) l'amante(s) de nathy ingame ^^

et je veux des photos compromettantes aussi

ps zephira , plus que 199 levels et je te duel avec mon soldat si tu veux bien =)
Zephira
Dauphine

ca va etre dur

comment elle pourrais avoir un / une amant/e sachant qu'elle est aussi grande qu'un nain de jardin, plate comme une planche de surf et bavarde comme une pie

non , la je vois pas , ché po si ca existe une bête pareil

ps: ouai une 2em hnta dans ma bank, pkoi pas =)

Thek: faudrai arrêter de flooder avant que ca pleure.
Fil fermé
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > un coup de barre et ses consequences...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite