JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 143 (sites) | 244 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > un coup de barre et ses consequences... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Sorkal [Phoe]
Roi

Nop c c étais plafonné a 10K mais T avais bcp moins de vie a cette époque
FC a boosté T parce que ca devenais trop facile a tuer
Pendant un moment T est devenue trop dure a tuer, enfin trop longue surtout, FC a été obligé de diminuer un peu ca vie
T n avais po éte tuée pendant 1 semaine me semble

Ellona
Soldier clan
Lien direct vers le message - Vieux
TupaC [otaf]
Alpha & Oméga

Je me rapelle de ca, 3 kill team, 1H pour buté la bete, du lag a en revendre etc.
B@dSeb
Alpha & Oméga

Rigolo ca un raciste qui traite quelqu'un de raciste ... hahahaha

Ben mon pauvre, t'es tombé sur le débile primaire impuissant et refoulé, c pas de bol mais ca arrive ... à ta place je balancerai son nom aux admin' du jeu vite fait bien fait et je contacterai sa guilde (si il en a une).
xxxKachxxx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de B@dSeb
Rigolo ca un raciste qui traite quelqu'un de raciste ... hahahaha

Ben mon pauvre, t'es tombé sur le débile primaire impuissant et refoulé, c pas de bol mais ca arrive ... à ta place je balancerai son nom aux admin' du jeu vite fait bien fait et je contacterai sa guilde (si il en a une).
hmmm

je suis peut être mal réveillé mais tu peux explicité la première phrase j ai pas trop compris la....
B@dSeb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kachi
hmmm

je suis peut être mal réveillé mais tu peux explicité la première phrase j ai pas trop compris la....
Désolé, me suis mal exprimé et j'ai cru que le mec te traitait de raciste ... mais je sors de LAN avec 2 jours de AO dans les pattes ...

"Et la il m as achevé en disant que les les francais été un peuple inutile et tout un ramassis de connerie " <----- n'empêche que ca, moi ca me tue et ca a le don de me foutre en rogne.

Quand on voit comment des mecs peuvent péter un boulon et haïr son prochain pour un simple jeu video, on se rend compte que former des integristes doit pas être bien compliqué.
MiaJong [Phoe]
Alpha & Oméga

Amusante aventure en tout cas, au moins pour le début C'est vrai que ça doit faire tout drôle de se réveiller à un endroit auqul on s'attendait pas du tout.

Quant à la suite, ben c'est malheureux, mais comme tu le dis, y a des cons partout
Toupix
Alpha & Oméga

Citation:
Plusieurs fois je me suis tapé des délires avec des noms pas vraiment politiquement corrects et curieusement je me suis fais balancer que par des français (France pays de la délation, on ne perd pas les bonnes vieilles habitudes).
Peut etre parceque c'etait des noms pas très catholiques en Francais, qui n'ont pas pu etre délationnés par des gens qui ne comprennent pas la langue (ou ses "finesses")

oui oui je pinaille...
Sabir
Roi

En tous cas, j'ai teamé hier à IS avec le fameux Lewny, et c'est bien un con fini, qui arrête pas de traiter les autres de noobs etc... Il a fait péter le team pour tout vous dire...
xxxKachxxx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sabir
En tous cas, j'ai teamé hier à IS avec le fameux Lewny, et c'est bien un con fini, qui arrête pas de traiter les autrès de noobs etc... Il a fait péter le team pour tout vous dire...
Bah en fait j ai finalement parlé de cet incident a un membre de sa guilde.....brixxx un sold200, je ne crois pas que ce soit le leader...

Je m attendais a ce qu elle le protege bec et ongles, dire que j exagérais ou quelqchose de similaire....

Ben absolument pas

Il se trouve que ce lewny soûlait tout le monde dans sa guilde, qu il avait joint il y a une semaine, et qu il est carrément insultant avec beaucoup de monde...
Du coup il a leave,ou ils l ont jeté je sais pas trop...

Enfin quoi qu il en soit brixxx a été tres cool ,s' est excusé, et m as expliqué que ce joueur ne représentait absolument pas l état d esprit de la guilde, tout au contraire ....

Enfin voila, il est unguild pour l instant, pour le bien de tous je pense et je vais le laisser dans son coin
Sabir
Roi

Quand on est con, on est con comme disait Brassens

C'est une insulte ambulante ce mec, et c'est bien qu'il soit repéré
U-Lat [Phoe]
Roi

Y'a pas des KOS list qquepart? Juste une suggestion :bouffon:
Zephira
Dauphine

moi j'ai la mienne

et pour l'instant y a 2 noms qui sont interdit d'arene :baille:
le mec de Kachi et Finalcut
keshawar
Dauphin / Dauphine

keeuuwa??!
WTF!!! 0.o

C'EST QUI LE MEC DE KACHIIIIII?????!!!!!!!!!

tain , on vous laisse seul a peine 1 mois et vila le resultat, kachi s'est marriée?!!

avec qui!
qyue je le gank a répétition aussi avec mon uber soldier level 1
Zephira
Dauphine

Kesh ... tu Sors !!!!!!! =)

salut vieille fripouille de retour sur le planché des leets de RK ?

j'ai pas dit qu'elle avais un mec !!! ( c pas possible de toute façon pour elle, c'est purement sexuel si elle trouve ^^ )
keshawar
Dauphin / Dauphine

lol je suis pas bien rapide aujourd'hui moé j'avais compris de traviolle

me voila rassuré.

pour ce qui est des ganks, vais me rabattre sur nathy, ca lui apprendra
Fil fermé
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > un coup de barre et ses consequences...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite