JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 791 (sites) | 1432 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > un coup de barre et ses consequences... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
xxxKachxxx
Alpha & Oméga

un coup de barre et ses consequences...

hello tous.....

Bon voila j aimerai vous faire part d une aventure désagréable que j ai vecu (indirectement ) cette nuit.....

Apres une journée intense niveau raid (eel, T, mercs 2 fois..) j ai retrouvé avec plaisir ma ptite arena de tir....
Mais vu le peu d ambiance qui y regnait, j ai sorti mon grand classique , m endormir sur mon P.C.....

La ou les problemes arrivent c est que je retrouve au réveil ma ptite soldate au milieu de la base d avalon (la ou a elu domicile smugg), avec une foule de message me disant que je serai ban etc.....

En les lisant tous je m apercois qu on me reproche d avoir train des mobs sur eux ......

N y pouvant pas grand chose je me contente de /tell les personnes ayant laissant un message pour leur expliqué qu apparemment j ai été warpé t que je suis dsl si j ai été la cause de problemes, mais que c était bien sur totalement involontaire....

Ca se passe plutot bien (beaucoup doivent savoir que j ai d autre choses a faire que de soulé des omnis en raid) sauf avec un certain lewny (je suis nominatif car franchement en presque 2 ans ig il a la palme du boulet je crois)...ce dernier a été particulièrement virulent dns ses messages et avait l air particulierement enthousiaste de me voir ban....
Je lui explique tranquilement comme a tous il me reponds que c est que des mensonges....
Bon la j avoue que j ai un peu perdu de mon calme et qu un ptit n00b ou 2 sont partis,plus pour le titillé qu autre chose,et la il me sors un "tu sais meme pas parler anglais" ( c est vrai que mon anglais n est pas terrible surtout quand je suis énervé
), alors je lui demande si il veux essayer en frenchy normal quoi
Et la il m as achevé en disant que les les francais été un peuple inutile et tout un ramassis de connerie qu on peux classer dans le racisme primaire....
Bon pour un reveil c était trop et je l ai foutu en /ignore direct...

Alors voila j ai 2 questions a vous poser :
_ comment se fait il que je me sois retrouvé au milieu de cette fichu base (je suis sur a 95% de ne pas m etre endormi teamé)?
_dois anticipé la /petition sur mon compte en en faisant une moi meme, et dois je souligné les insultes de l autre bouffon?(des mecs comme ca n ont rien a faire sur ao et ca me soule un peu de laissé courir honnêtement)

j attends vos réponses
Lien direct vers le message - Vieux
Yril [Phoe]
Reine

Erf, le truc con ...

Pour le pb des insultes sur les français, tu peux rien y faire Kachi.
Une amie a eu ce genre d'incident (insultes et racisme anti Fr), avec quelqu'un de son org sur le channel org, avec des gens connectés et tout et tout.
Les Arks ont rien voulu savoir ou rien pu faire...

Pour info, l'anti Fr, c'est KnightSabre, Adv 200 clan, sur Rk2.

Laisse passer un peu de temps, ça va se tasser. Et pense à aller dormir avant que sjnsodeivdnv lnlnl nlùnnn i ni ni Rzzzzz Rzzzzzz Rzzzzz

Zephira
Dauphine

mouahhahhahaha ma puce :bouffon:

qui c'est qui ta fait des misère !!!!

qu'on le ( les ) pendent haut et cour !!!

flagellation sur la place publique non di diouuuuu

pour ce est des propos raciste ou autre anti français y en a , ces des cons, tu y peux rien. tu fais comme moi, tu gank a vue et tu explose les mecs comme ca.
je l'ai fait pour FinalCut, autre GROS boulet, propos insultant anti français and Co ( lui je le gank, mais je lui pourrirais la vie le plus possible )

pour le coup de la base, je t'envoie un MP =)
Alpha & Oméga

*viens d un pas hesitant*

ben.....bon....euh.......

voila apparement j étais toujours teamé avec quelqu un ( NATHY pour ne pas la citer) et on m as fait une blague, avec l aide de PHAINE ils m ont warpé a avalon

bon dsl pour le post inutile du coup ....ca fais un peu ridicule

Ps : je me prends la honte + des menaces de ban inutiles de vous dire que vous avez gagné un gank les filles
Zephira
Dauphine

je protégerai ma phainounette de mon corpppp !!!!

phaaiinnnnnnneeeee

heu ... c'est kachi en face

bon vas y kachi , je m'éloigne
Grabb [LAM]
Roi

Enfin en dehors de tes pb (plutot cocasse je trouve, enfin le reveil, hein pas les insultes racistes badgam proferées à n'en pas douter par un américain qui a appris a penser en regardant la télé, qui ose critiquer ton anglais alors que vraissemblablement il sera jamais à meme de dire bonjour dans une autre langue que la sienne sans se faire un claquage de la langue, bref rien de bien grave, on dit aussi "un con"), je disais donc en dehors de ça, je vois une petite morale à cette anecdote :
Faut pas pas oublier d'aller dormir de temps en temps, c'est important pour l'organisme meme si c'est une grosse perte de temps qd on est trop fatigué, on souffre d'amnésies comparables à celles qu'on peut avoir avoir après une cuite trop sévère (sisi) le manque de sommeil provoque des troubles de la mémoire ! Note qd meme que t'es le premier que j'entends raconterun truc aussi space lol
Yril [Phoe]
Reine

MDR Kachi !!!!
Mouahahah, vu comme ça, c'est trop drôle.

/applause la blague de Nathy et Phaine
xxxKachxxx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bidouille
Enfin en dehors de tes pb (plutôt coçasse je trouve, enfin le reveil, hein pas les insultes racistes badgam proferées à n'en pas douter par un américain qui a appris a penser en regardant la télé, qui ose critiquer ton anglais alors que vraissemblablement il sera jamais à meme de dire bonjour dans une autre langue que la sienne sans se faire un claquage de la langue, bref rien de bien grave, on dit aussi "un con"), je disais donc en dehors de ça, je vois une petite morale à cette anecdote :
Faut pas pas oublier d'aller dormir de temps en temps, c'est important pour l'organisme meme si c'est une grosse perte de temps qd on est trop fatigué, on souffre d'amnésies comparables à celles qu'on peut avoir avoir après une cuite trop sévère (sisi) le manque de sommeil provoque des troubles de la mémoire ! Note qd meme que t'es le premier que j'entends raconterun truc aussi space lol
oui je sui d accord avec toi c est vrai que mon histoire est un peu bizarre

cela dit et sans te manqué de respect je retiendrai plutot une leçon inverse a la tienne : NE JAMAIS DORMIR (surtout quand on est entouré de psychopathes qui n'attendent que ca pour vous jouer des tours )
cette leçon je l avais appris en colo:bouffon: mais visiblement je l avais oublié....

*bois 10litres de café*
Zephrann
Alpha & Oméga

Truc bête /camp ou /quit avant de dormir ...
Zephira
Dauphine

/me tend des objets sexuellement deplacé pour kachi dans les longues soirée d'hier ... pour évité de s'endormir :baille:
et pas qu'en hiver =) je te jure kachiflette, ca réchauffe le corp !!
tu deviens chaud comme la braise

ps pour Iz: en disant ca
Citation:
/applause la blague de Nathy et Phaine
tu sais a quoi tu t'expose au moins ? non car la, tu vas au devant de grande déconvenue !!!!
Zephira
Dauphine

Citation:
Truc bête /camp ou /quit avant de dormir ...
Thekouille, elle a jamais dit qu'elle était parti ce couché, mais qu'elle c endormi ( comme d'hab )

Edité: Hors sujet. Si tu as un pb utilise les MPs.
aznabal
Roi

les abrutis, on ne peut malheureusement rien y faire (je parle de ces xenophobes) et le plus navrant c'est qu'ils sont fortement représentés (alors que tant d'espèces utilises ou agréables sont en voie de disparition malheureusement).
je pense qu'il ne faut se prendre la tête pour deux ou trois racistes qui se sentent supérieurs à la moyenne persuadés qu'ils sont que leur armée est la meilleure (armée dans laquelle ils n'ont pas le courage de s'engager soit dit en passant) et qui cachent leur frustration irl derrière un vague sentiment de puissance virtuel, tout en se félicitant d'être un mec bien.
désolé si la réponse est un peu vive mais ce genre de comportement m'insupporte. Le pire c'est qu'ils ne sont absolument pas représentatif de l'immense majorité de la population (l'immense majorité des américains que je connais sont des gens adorables) : ils contentent... de nous pourrir la vie.
Phaine
Alpha & Oméga

Bon à moi de rajouter mon grain de sel en tant que ... coupable (partiel !)

Désolé Kachi que ce qui était une gentille petite blaguounette à l'origine (bin quoi .. c'était marrant rien que d'y penser ) puisse avoir tourné comme ceci Mais j'ai tell le raidleader (Trajal) sans soucis ni suite pour lui et j'ai expliqué quelques trucs à 2 ou 3 abrutis (Lewny & Xpdoc toujours pour pas citer ). C'est dommage quand même que ça est tourné comme ça ... (Mais les idiots sont ce qu'ils sont a pétitionner pour train/ninja a peine une personne du side opposé approche a moi de 200 mètres leur raid .. ).

Désolé Kachi .. aie non pas le gank non non pas tête !

Note perso : prochaine fois, warper Kachi en plein milieu d'une artery valley là où personne ne l'embêtera pour rien
Zephira
Dauphine

Munn me l'avais fait ce coup la un jour =)

et elle m'avais warp pile poil sur la chaise qui fait face a la chute d'eau au wompa de wine =)

hum comment dire ... plus agréable qu'une base Clan ou OT =)

Edit par Wiseman: je ne sais pas ce que tu disais dans ton précédent message édité par Thekkeht, mais ce qui est sûr, c'est que tout ça ne concerne pas les autres, et se règle donc par MP .
Munn
Alpha & Oméga

Ou d'ailleurs son fantome repose maintenant

Bisous les folles
Fil fermé
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > un coup de barre et ses consequences...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite