Items ethérés

Répondre
Partager Rechercher
Question noobienne :

Pourkoi les armes ethérés sont plus chers ke les non ethérés ??
Kel interret si ce n'est pour un merco ??

G pour ma part un perce nuage et une matraqueuse éthérré mais je vois pa d'autre utilité ke pour le merco ......
__________________
Account sc et hc: sebaba2


[SC](Incomplète) Liste de trade
Citation :
Provient du message de sebaba
Question noobienne :

Pourkoi les armes ethérés sont plus chers ke les non ethérés ??------> parce ke plus de dmg, oki.

Kel interret si ce n'est pour un merco ?? ------> ??

Et Kel interret si ce n'est pour un merco ??
__________________
Account sc et hc: sebaba2


[SC](Incomplète) Liste de trade
Citation :
Provient du message de Tabassor
certaines éthérées peuvent se mettre "comme ça"... par exemple skullder éthéré, qui se répare plus vite que sa destruction...
Donc a part certains items ki ont des capacités de reparation, la majorités vont pour les mercos ?
__________________
Account sc et hc: sebaba2


[SC](Incomplète) Liste de trade
En fait, c'est juste skulder et titan qui sont cherché en éthéré car ils ont la capacité de se regenerer par eux meme.. ce qui donne un bonus considerable qui ne change en rien le build de départ (faut juste faire gaffe a pas apuiser tous les javelots )

Ou alors, ciomme le dit Dec, une soso avec Arky etheral, storm et une petite armure de glace, plus un merco qui booste la def a 5% de se faire toucher par une meuh meuh qui passe.. Bonus considerable
Citation :
Provient du message de lil-boy
En fait, c'est juste skulder et titan qui sont cherché en éthéré car ils ont la capacité de se regenerer par eux meme.. ce qui donne un bonus considerable qui ne change en rien le build de départ (faut juste faire gaffe a pas apuiser tous les javelots )

Ou alors, ciomme le dit Dec, une soso avec Arky etheral, storm et une petite armure de glace, plus un merco qui booste la def a 5% de se faire toucher par une meuh meuh qui passe.. Bonus considerable
Plusieurs item éthéré comme hone sudan sont assé recherché aussi. Simplement parceque ca rend un merc plus fort. (Ou plus résistant)
il y a une lance (enfin un yari je croi pour etre exact) qui est tres recherché en etheré en hc car c'est un item 'uber pour son lvl' et donc en moyen lvl dueler ou pour un perso pvm full vita , c'est genial
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
arg.... je suppose donc que 'cest le moment ou je passe pour un con ?

j'ai bien peur ke oui!!!!! (désolé g pa pu men empecher!!! ........... bon ok je sors...:baille: )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés