JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums des temps anciens
Sous les deux lunes de Al Drifa

Partager Outils Rechercher
Alderic
Alpha & Oméga

*Stope la discution et pousse Talyn et Kenaryn dans le sens du sujet original*
Lien direct vers le message - Vieux
ombrelune
Roi

Je m’étais mal exprimé désolé mais c’est bien ce dont je voulais parler…

Autant je peux comprendre que ce ne soit pas trop intéressant pour certains, autant je trouve qu’au niveau Rp cela peut être un plus (d’autant qu’il y a dans DnL certaines races plutôt renfermées sur elle-même si j’ai bien compris).

Quand je vois un jeu comme DAOC qui n’est franchement pas tourné vers le Rp ou certains crée des communautés de race, j’imagine que cela existera dans DnL et une langue comprise que par ceux qui la connaissent de naissance ou par ceux qui ont fait l’effort de l’apprendre peut être intéressant (pas obligatoire mais un plus).
Talyn [Gaïa]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Artemus
Je confonds peut-être mais il me semble que César avait indiqué qu'un mécanisme similaire pourrait être utilisé pour la communication entre Dark et Light (les dev étudiaient la faisabilité).
D'un point de vue RP, il trouve ça intéressant. Maintenant, c'est peut-être un peu compliqué à appliquer en pratique.
C'est sur que c'est un plus au niveau RP, mais cela reste limité dans le sens ou de toute façon, dark et light ne peuvent dans tous les cas pas se comprendre si ils sont hors de portée de voix (send impossible). Mais je trouve ça pas mal comme idée :

"Bon, on entre en territoire ennemi. Les arbres ont des oreilles... à partir d'ici tout le monde parle en code !"
"mlks rjhoiu ! tejng otoigjoi ! (*)"

(*) : Bien chef ! A vos ordres !

Kenaryn
Alpha & Oméga

et de plus comme certaines races pourront intégrer les 2 camps si on commence a planifier un plan de mega rush devant un nain light alors que c un nain dark ki commande le group de bourrin ça risk de pas le faire

a moins de buter le nabot isolé avant de foncer ds le lard

va falloir se méfier des pj tout proches c délire ça

Les forums JOL > Forums des temps anciens > Dark and Light > DnL - Sous les deux lunes de Al Drifa > langues

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Dark and Light RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Dark and Light RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite