JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 832 (sites) | 1648 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] [alb] Recherche guilde de l'Ombre RSS

Partager Outils Rechercher
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

[alb] Recherche guilde de l'Ombre

Bonjour,

Pour des questions de background, je serais intéréssée de savoir si une guilde basée autour de l'Ombre est née sur Albion.

Rien à voir avec la guilde Ombre sur Ys (furtifs), mais plutôt sur une guilde regroupant en majorité des opposants à la prétendue Lumière qui n'est qu'un ramassis de corrompus (suffit de voir les tarifs des guérisseurs...).

Antelux, Simulacre de 9ème Cercle
et son fidèle buffbot, Diablotine, Cabaliste du 10ème Cercle.
Lien direct vers le message - Vieux
Xaossiia [LaCfr]
Alpha & Oméga

A ma connaissance cela n'existe pas.. mais cela serait plus qu'interressant que cela se créé...
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

A défaut de guilde de ce type, ou en attendant qu'elle se créé, je suis intéréssée par des éventuels partenaires d'aventure, du genre :
- sorcier (le summum)
- menestrel
- thaumaturge
- clerc en mauvais terme avec l'eglise
- moine
- mercenaire ou sicaire, qui même s'ils ne sont pas pleinement complémentaires, sont des confrères de l'ombre et seront toujours les bienvenus (sauf impossibilité technique)

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] [alb] Recherche guilde de l'Ombre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite