[Carnac] [Evénement Albion] Défilé de mode

 
Partager Rechercher
Oyez Oyez le peuple d'Albion est avisé que son habitant habillé de façon la plus originale, et de la plus belle, sera récompensé par La Confrérie, en la sortie Nord de notre capitale, ce dimanche à 21heure.

Que vous soyez brave maître d'arme, sorcière, vaillant nécrite, sarrazin ou encore bretonne .... ou autre, aucune importance, cela est ouvert à tous, venez donc vous présenter à 21heure ce dimanche à la sortie Nord de Camelot.
Citation :
Provient du message de Calipsy\Cora
Et tu m expliques pourquoi les celtes sont pas invites ?? !!!

Tu aurais du faire ca AMG
entres vos lvl 50 et l'ouverture des abysses et vos crafteurs bientot légendaires, les celtes sont suréquippés en teintures et donc disqualifiés
Citation :
Provient du message de Xaossiia
entres vos lvl 50 et l'ouverture des abysses et vos crafteurs bientot légendaires, les celtes sont suréquippés en teintures et donc disqualifiés
C est quoi cette fausse excuse !!
Pour un première ce fut un petit succès, la semaine prochaine je peut déjà annoncer qu'il y aura une partie de cache cache

une petite image sur le conccours (et non je ne vous dirais pas qui à gagné )

http://confrerie-daoc.net/images/conccours.jpg



Le gagnant fut donc Kisss, et le plus original (selon le jury) Tarto.

Bravo à eux, ils on eu 10 pièces d'or, et Kisss à eu la courronne du vainqueur

Je me suis rangée à l'avis du Juy (Tomohe et Saurana) mais je n'avais pas fait les memes choix
héhéhé, moi je suis celui que vous voyez au fond et qui est séléctionné. Spécial kiss à laraeny pour m'avoir donné cette armure
__________________
Tyrio VanderWell, Elementaliste Feu GW [gaming]
Tyrio VanderWell, Théurgiste terre {Brocéliande} DAoC [close en 2004]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés