JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 718 (sites) | 1295 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] jouer pour se faire insulter?? non merci pour moi c trop RSS

Partager Outils Rechercher
Hoiniel [EL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Niaa/Akela
ça doit être ça l'effet magique Carnac.
Mince, ouned ! :bouffon:

Mais j'y v que le lundi m'dame.
Lien direct vers le message - Vieux
Kari
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hoiniel
j'y v que le lundi
J'peux pas, j'ai piscine
Princesse
Reine

Citation:
Provient du message de Niaa/Akela
ça doit être ça l'effet magique Carnac.
Moi, je pense que c'est plutôt cela .
Evinenn
Alpha & Oméga

Re: jouer pour se faire insulter?? non merci pour moi c trop
Citation:
Provient du message de marsfish
hier soir je decida de log mon proto j ai fait un peu de rvr et j ai appris k une sortie tur suil pour tuer balor etai organiser

j ai decider d y aller pour me detendre un peu et la on c mis a parler de carnac sur le cc GU. La conversation fu longue donc je me devai d etre afk pour pouvoir discuter avec ma guild de mon envie de peux etre rester sur carnac car l'ambiance y est chaleureuse et que j'aimai bcp donc j ai sticker le lead de mon groupe un ranger 46 et la d un coup et la d un cioup il dit sur le cc groupe ke je suis soaulant a le stick par malheur je vois la phrase ki a eu le temps de passer entre deux message long s
ur le cc guild et la j essaie de lui expliker et le seul truc kil a trouver a dire cque j etai un con pretentieux

de la j ai decider de rester sur carnac un bon bout de temps et de monter mon zerk lvl 50 pour eviter ce genre de chose

donc carnac me voila et au revoir orca pour un bon moment
Si peu de chose t'enlève l'envie de jouer...un conseil : ne va jamais sur Camlann...
Arko/Luckybrute [Tcho]
Roi

Je ne suis pas le Finelame le plus connu d'Hib, je ne suis pas un modèle de pureté, mais une chose et une seule chose me parait simple à dire. Apprenez à jouer dans le respect:

-Un 50 sous prétexte qu'il est 50 ne vaut pas mieux qu'un autre aussi petit soit-il (s'il est vrai Mars que tu ais dit ce qu'on te reproche d'avoir dit).

-Tout joueur se doit d'éviter les insultes, même si une discussion par dans le décor.

Je ne sais pas si ça apportera quelque chose à tout ce qui a pu se dire plus haut, mais avec un peu de maturité, tout le monde y trouvera son compte.

Cessez de rajouter de l'huile sur le feu. Mars, send ce ranger, montre lui que tu n'es pas si imbus de ta personne, une bonne discussion dans le respect et en resituant les choses (ça ne reste qu'un jeu) aurait pu éviter tout ceci.

Je vous souhaite à tous encore de longues et bonnes heures de jeu.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] jouer pour se faire insulter?? non merci pour moi c trop

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite