JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 420 (sites) | 917 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Douceur [TFR]
Alpha & Oméga

Question

Attitude

Bonjour,
Je ne joue que rarement sur votre serveur ( mon personnage n'est que lvl 32 ) . Mais il est de plus en plus fréquent que si je m'avise de tuer quelqu'un de couleur ( vert/bleu/jaune/voir plus) je me prend un send "ok je log mon main". Cela devient réellement lassant. Je voulais savoir si cela vous arrivez aussi de vous manger des lvl 50 alors que vous avez simplement tuer quelqu'un de votre lvl ? Cette attitude est-elle celle des frustrés qui veulent se la péter, ou est--ce normal de devoir se dire que si l'on tu quelqu'un on va se manger un lvl 50 ? Encore pire = > y-a til des gens qui reroll juste dans le but de se faire tuer et de log leur main ??
J'aimerai juste avoir votre point de vue quand a cette "mode".
Lien direct vers le message - Vieux
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Perso, je ne sors mon main que dans certains cas:
un violet qui me tue en boucle meme no reward ( je sais je peux être vert ou bleu pour lui, c pas une raison ) et qui ne se calme pas si je lui demande de se calmer

et pour ceux qui me trashtalk, et qui sont intuable par mon reroll présent ( classiquement, un BD rouge ou mauve qui n'a pas réussi à me tuer car je l'ai mez et ai fuit )
Kanzaki
Bagnard

Perso je sors mon main quand je vois un weak caba ou sauvage qui se promène a pryd
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kanzaki
Perso je sors mon main quand je vois un weak caba ou sauvage qui se promène a pryd
tssss
Arak^
Alpha & Oméga

Ben moi si je sors mon main les gris vont me /laugh
Locke
Alpha & Oméga

Pareil que draz a ce sujet
Saoryn
Alpha & Oméga

Pareil que Draz aussi, mais il faut pousser le bouchon TRES loin... (par contre vu qu ils sont tres rares a m'enerver vraiment, je retiens bien leur nom aussi....)

Sinon, le dernier qui m'a menacé de sortir son main, j'ai dis ok, rendez vous ou, et on a fait un duel warrior/moine
Saoryn
Alpha & Oméga

Pareil que Draz aussi, mais il faut pousser le bouchon TRES loin... (par contre vu qu ils sont tres rares a m'enerver vraiment, je retiens bien leur nom aussi....)

Sinon, le dernier qui m'a menacé de sortir son main, j'ai dis ok, rendez vous ou, et on a fait un duel warrior/moine
In the Shadow...
Alpha & Oméga

Pour répondre au post initial, ne prête guère attention à ce genre de send provenant généralement de mauvais joueurs (ds le sens qu'ils n'acceptent pas la défaite).
Faire de la provoc est leur dernier recours mais la plupart du temps ils ne font pas ce qu'ils disent, et/ou ils n'ont pas de main perso, pur mensonge.

Joue pour te faire plaisir, avec tes amis, et ne te préoccupe pas des imbéciles
Nicholas Wolfwood [C.D.]
Alpha & Oméga

perso ça ne m'est arrivé qu'une seule fois de sortir le main...
on est 3 lvl 10 en gros, on bute deux autres lvl 10...
dix minutes plus tard, deux skalds 25-30 arrivent, en butent deux et me laissent en vie, me disant "oué gnagngna tu te souviens les deux rangers gnagnagna tu fais moins le malin maintenant". bref ils finissent par me tuer (l'ae mez a pas tenu assez ) on release on retourne pex trankil... sur le chemin, retués par eux... release, stickés au bind et rekill...

bref là , énervé, je send : "bon tu veux jouer aux mains, on va jouer aux mains" et on a tous les 3 sorti nos 50... leur réaction était assez drôle

enfin tout ça pour dire que ce genre de réaction est très très rare pour les joueurs "normaux" mais fréquente pour les débiles
Manzoo
Alpha & Oméga

Perso je le fait ce genre de menace mais ce sera suite à un chain kill contre qui je ne pourrais rien.

La principale raison : montrer que le chainkill est idiot, ne rapporte rien, surtout quand tu ne peux pas te defendre.
Prootch [BSW]
Alpha & Oméga

Vieux dicton Highlander:
"Insulter, c'est brandir l'arme du faible.
Si tu découvres une lame, sert t'en".

Vieille sagesse populaire:
"N'inflige pas à autrui ce que tu ne veux pas subir".

Proverbe Chinois:
"Ne détruit pas le Violent, utilise le pour servir le Juste".

Prootch
Aux hommes de bonne volonté...
Manzoo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Prootch
Vieux dicton Highlander:

Proverbe Chinois:

Prootch
Aux hommes de bonne volonté...
1/d'accord ^^
2/Si tu le subit déja, c'est que la personne n'as pas écouté cette vieille sagesse populaire (cas chainkill par ex), donc "à oreille bouchée, coup de boule dans les dents "
3/oula c'est dur, c'est profond, mais un idiot reste un idiot jusqu'au moment ou il trouve la raison
Cieix
Reine

Citation:
Provient du message de Prootch
Vieux dicton Highlander:

Proverbe Chinois:

Entièrement d'accord -dans ce contexte- sinon y a p'tet quand meme une tite:bouffon: guilde pour qui je ferai une exception au 2)

Npmp, Ranafout
uban [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Manzoo

3/oula c'est dur, c'est profond, mais un idiot reste un idiot jusqu'au moment ou il trouve la raison
Et s'il n'a pas trouvé la voie, il faut lui couper la tête ?

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Attitude

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite