question Celtic dual

Répondre
Partager Rechercher
bonjour ,
question au finelame ,ranger et autre utilisateur de cette competence
comment fonctionne elle?

le niveau en celtic dual est il pris en compte pour le calcul des dommages ?ou est ce celui de la competence d'arme?
est ce les style qui font plus mal?
bref, qqe renseignement qui me serai utile avant de depenser des points dans cette competence

sinon a quel niveau la monter? je n'y est vu sinon aucun style "foudroyant", qui stunt notemment? ai je mal regarder?

merci de vos reponses et renseignement sur l'utilité, la puissance et l'interet de cette competence
Si j'ai bien lut, avec la 1.62, les dégâts du finelame seront up. Mais seulement pour les finelames.
2 styles vont changé aussi, je crois et les "Saignements" feront plus de dégâts. Uniquement pour les finelames aussi.
Si tu as pas Finelames, cette aptitude est pas primordial, a mon humble avis. Pour l'Ombre, ca sert a avoir son 2ieme poisons plus vite. Pour le ranger... a faire beau?
Nigth
[edit]kikoo Aween
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
mis a part les tyles cela t'aporte juste + de chance de toucher main gauche ( 0.5 % par pt je croi )
Pas de toucher, de taper
Ca monte les chances de faire un doubles coup ....sinon pour els ranger je ne pense pas que cela soit inutile..au contraire..

moi qui suis lame (meme pour perfo d'ailleur) taper des 2 mains peut faire de trés gros dégats, je pense qu'au contraire que le fait de ne pas monter CD et un peu dommage ...car se balader avec une perfo qui tapera jamais c moyen je trouve ..
Citation :
car se balader avec une perfo qui tapera jamais c moyen je trouve ..
Fais comme moi, prends un bouclier à la place On bloque beaucoup en fait, et effectivement, ça me semble plus utile qu'un coup non stylé tous les 36 du mois.
Oui c'est vraie que ce serai plus efficase , mai c'est laid

sinon tu bloque les fleches assez bien avec un bouclier ? je sais aussi kil ya comme un Stun sur bloquage avec ..tu peu nous donner des infos ?
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Pas de toucher, de taper
oui il etai tard ds ma tete ct la meme chose :b mais en relisant ok ca prete a confusion :d


sinon l'avantage de 2 armes par raport a 1 bouclier pour 1 ranger c'est d'optimiser le dmg output de l'add dmg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés