quel est le meilleur fort ?

Répondre
Partager Rechercher
Je vois de nombreuses batailles se dérouler autour de Dun Crauchon, Caer Benowyc, ou Bledmeer Faste... mais je trouve ces forts plutôt difficile à défendre...
Quel est selon vous, le fort le plus facile à défendre, une fois que l'on est dedans ? je veux dire le fort dont le siège est le plus facile à tenir ( par exemple on pourrai me répondre que crauchon est dans une cuvette et que ça permet de couper les renforts, mais ça ne m'intéresse pas: admettons que les renforts ne soient pas possible à couper )
Dans quel fort est ce que la pente rend les choses plus faciles pour le défenseur, viser facilement l'ennemi en étant difficilement touchable, avoir des PNJ archers dur à viser, etc... ?
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Les forts Hibs étant les seuls à offrir une vision sur les portes des remparts je pense qu'il est raisonnable de dire que les forts hibs sont les plus simples à défendre si les 2 portes ne sont pas cassées
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés