JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 287 (sites) | 504 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] aider les gens sur Carnac midgard RSS

Partager Outils Rechercher
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

aider les gens sur Carnac midgard

ce post est a destination de ce qui , comme moi , ont rouler leur bsse depuis la beta sur mid , connaiassant donc bien le royaume , et ayant la volontée d'aider les petits nouveau qui viennent sur nos blanches contrées

j'aimerai ici que vous vous recenciez , afin d'etre volontaire pour repondre a des PM sur ce forum , ou pour que vous m'accompagniez pendant 2 mois en temps qu'advisor ( nous n'etions que 2 aujourd'hui pour tt mid )

a vous la place

< je suis sur que nos amis albionnais et hibernines vont faire de meme , soyez les bienvenus sur ce post >

enfin un modo pourrait il mettre ce post ( au meme titre que les artisans ) en visible pendant 2/3 mois , cela faciliterai grandement l'integration des nouveau joueurs qui , je le ressent a leur post sont parfois esseulés
Lien direct vers le message - Vieux
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

et j'inaugure

lafamine
midgard
odin affaiblissement

peux vous renseigner sur
- soigneur
- odin
- guerrier

- quetes epiques healer / mago
- lieu , spot d'exp et methode sur le spot

loggé de 13.00 a 00.00 en ce moment
Ipse
Bagnard

Ipse
Troubadour, Albion.
Peut vous renseigner sur... euhh... : Healer, Skald, Chasseur, Ranger, Bard, Enchanteur.

Donc par MP ^^ puisque je ne connais rien à Alb

En revanche, si vous avez besoin d'un petit peu d'aide sur Albion, je suis parfaitement disposé à faire ce qui est dans mes cordes (pour un Ménestrel huhu) pour vous aider.
J'ai commencé à rassembler des loots 25- dont la guilde n'a plus besoin et qui seraient gachés si revendus au marchand. Me tell IG pour des précisions.

Je rappelle que j'aimerais bien recevoir par MP le nom de votre guilde et de votre GL afin d'organiser certains aspects essentiels du développement du royaume.

@+
Harpo
Alpha & Oméga

Tu ne crois pas que les gens qui cherchent des renseignements sur un royaume n'iraient pas plutôt sur le forum du dit royaume ?
Cat <> Carnac
Dauphin

Oui c'est sur que le forum midgard est plus approprier pour les question via le Forum

Par contre vous pouvez me send IG , je suis advisor depuis mes 1er 15 heures de jeu
Maginot
Roi

Citation:
Provient du message de LeLapin
Tu ne crois pas que les gens qui cherchent des renseignements sur un royaume n'iraient pas plutôt sur le forum du dit royaume ?
Ben non ils sont sur Mid/Carnac il vient naturellement sur le forum dédier à Carnac en premier je pense.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] aider les gens sur Carnac midgard

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite