JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 205 (sites) | 367 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga

shin il cheat spa des fléches c'est des lance 16.5 qualité 100% vitesse 6.0 qu'il lance quand il tire a l'arc !
Lien direct vers le message - Vieux
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zergo
shin il cheat spa des fléches c'est des lance 16.5 qualité 100% vitesse 6.0 qu'il lance quand il tire a l'arc !
mais pourquoi zergo raconte n'importe quoi
Meneldil SoleilNoir
Alpha & Oméga

nerf sa fait 2 fois qu'on est sur crauchon est qu'on meurt une fois au keeper nerf .
Stop [Gnous]
Reine

Citation:
Provient du message de Nilamas
Faudra aussi m'expliquer comment un chasseur , un kobold qui plus est qui ne sont pas connu pour leur force surhumaine me colle en l'epace de 10 secondes 450 , 586 , 319 au corps a corps. Et une flêche a 780 sur mon tp 1h plus tard (je suis cleric et en épique pour info donc bon).

encore un des mystère de midgard...a croire que ce royaume à tous les avantages...
bah voila c tt
minipuce
Dauphine

Citation:
Provient du message de Meneldil SoleilNoir
jai jamais dit que mid ave pas la bt mais des odin avec va en chercher nous les senti ten trouve a tous les coins de dl ( pour sa que y'en a jamais)
meme pas vrai...

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Aux gnous

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite