JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Karylia
Dauphine

Coucou Zergo ! Et merci pour tes baffes de hier soir sur Odin tu fais mal ouin
Lien direct vers le message - Vieux
\\o Selton o// [NS]
Alpha & Oméga

Zergo, le truc qui fais que t'as miss mon druide et le barde de mon grp kan tu tapais comme un acharné, ca s'appelle une bt la prochaine fois change de victime
Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkhanar / Selton
Zergo, le truc qui fais que t'as miss mon druide et le barde de mon grp kan tu tapais comme un acharné, ca s'appelle une bt la prochaine fois change de victime
<se gratte la tete>
BT ?
euh Beau Ti'cul?

ou ca ? <bave>
Liz [Eclai]
Roi

l'arme anti zergo, c mon marto !
Meneldil SoleilNoir
Alpha & Oméga

nerf au moin sur hib on a la bt sa peut nous sauver la vie et vous pas niark
Jezza /Pac [fuck]
Bagnard

sur mid ya pas la bt ?
mince pr les odin affai ^^
Meneldil SoleilNoir
Alpha & Oméga

jai jamais dit que mid ave pas la bt mais des odin avec va en chercher nous les senti ten trouve a tous les coins de dl ( pour sa que y'en a jamais)
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shreydd/Wae

tsss chuis sur que çà t'a plu
Naon, je déteste. Mais un scout mort continue sa mission, celle de renseigner les autres. Pis là au moins, on peut le piétiner, lui faire un bisou, il reste... euh.... froid.
Désolé, pas très fair play de jouer les agents de renseignements alors qu'on cherche des fourmis dans l'herbe, mais à mon level, je n'espère pas faire grand chose de plus...
Nilamas
Reine

Faudra aussi m'expliquer comment un chasseur , un kobold qui plus est qui ne sont pas connu pour leur force surhumaine me colle en l'epace de 10 secondes 450 , 586 , 319 au corps a corps. Et une flêche a 780 sur mon tp 1h plus tard (je suis cleric et en épique pour info donc bon).

encore un des mystère de midgard...a croire que ce royaume à tous les avantages...
Exx
Roi

t'a qua avoir bof
Kyllern [Val]
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Nilamas
Faudra aussi m'expliquer comment un chasseur , un kobold qui plus est qui ne sont pas connu pour leur force surhumaine me colle en l'epace de 10 secondes 450 , 586 , 319 au corps a corps. Et une flêche a 780 sur mon tp 1h plus tard (je suis cleric et en épique pour info donc bon).

encore un des mystère de midgard...a croire que ce royaume à tous les avantages...
Reroll mid au moins tu verras comment on fait ;p
Gnoupy [Gnous]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Nilamas
Sauf pt etre des ras de groupe comme bof, sos, la merde des enchants.

J'dis ça j'dis rien

<== odin affai, ça tombe bien :x
Thir
Alpha & Oméga

Citation:
Faudra aussi m'expliquer comment un chasseur , un kobold qui plus est qui ne sont pas connu pour leur force surhumaine me colle en l'epace de 10 secondes 450 , 586 , 319 au corps a corps
Si tu lisais les messages des autres avant de te plaindre tu l'aurais ton explication :

Citation:
Effectivement comme quelqu'un l'a mentionné au dessus la clé c'est célérité, le buff de spé healer qui au niveau 4 fait tapper hallucinament vite sans pour autant baisser le front load
D'autres questions ?
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

[edit]
Nilamas
Reine

Citation:
Provient du message de Thir
Si tu lisais les messages des autres avant de te plaindre tu l'aurais ton explication :

D'autres questions ?

Bin la vitesse ok...mais je trouve pas ca vraiment normal qu'une classe qui peut balance du 780 a distance sur de la maille puisse tappe a + de 500 au corps a corps (meme si c un critique).On est a des année lumières des dégats des scout au contact.

enfin moi sque j'en dis...

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Aux gnous

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite