JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 697 (sites) | 1329 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] Chronique du Royaume Oublié I RSS

Partager Outils Rechercher
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

Message roleplay

Chronique du Royaume Oublié I

La Sombre compagnie

Une nuit profonde , un ciel degagé , un court d'eau dont on entends l'ecume au loin , dans ce decor si neutre se produit un evenement rare

La compagnie avance au travers d'une prairie touffue , etre dechus flottant sur le sol , suivant un seigneur en grand harnachement , qui porte devant lui une urne qui semble capter , avaler la lumiere nocturne

Arrivée a la hauteur des restes de ce qui dut etre un autel , le seigneur observe une stele runique , gravée en un langage depuis longtemps oublié , posée a meme le sol , mais dont emane une force qui semble repousser les vivants

- y sommes nous maiiiiitre ?
- Oui , C'est en ce lieu que s'arrete notre procession

Ouvrant l'urne , le chevalier sombre depose un vestige , un sceptre , et un tas de cendre extrait de son sac de satin noir , sur l'autel , puis se recul
regardons ce chevalier , il a fier allure , on le devine puissant , d'une force froide et implacable , mut par une volontée de fer , son armure , sombre d'ébène , est comme un defit a la lumiere , et a ses coté , rangée au fourreau , il porte l'épée des seigneurs de la garde , faite d'un acier froid et bleuté , forgé au temps ou les hommes n'etaient qu'un reve

prononcant les paroles d'une ancienne legende , il s'ageunouille devant l'autel , puis .... attend

le vent , se soulevant peu a peu , entoure la stele de petits tourbillons de feuille et de poussiere et les tenebres plongent sur l'autel qui , d'un coup , vois sa forme originelle renaitre , ou plus grand plaisir des banshee presentes

- l'alchimie se produit , le destin se scele ce soir ... < le seigneur incante >

le tonerre gronde au loin , puis , aussi rapidement que cela a commencer , tout s'arrete , laissant l'autel a son etat de ruine , et laissant apparaitre sur celui ci une jeune femme , recroquevillée sur elle meme , nue

l'approchant , le seigneur lui passe sa cape sur les epaules , puis lentement , la jeune femme tourne sa tete vers lui , et le fixant de son regard noir et ou l'on voit poindre le noir de sa prunelle , lui sourit

- Si .... je ...
- < visiblement epruvée > qu'y a t il capitaine ?
- ... < hesitant > je ne m'attendais pas a vous trouver ici , en sa place ....
- et bien , disons qu'il a fort affaire , et que pour moi l'age est venu de prendre des responsabilitées
- j'en convient , maitresse si tel est le choix du destin , je m'y plit avec grace
- fort bien , je ... en route capitaine le chemin vers les terres chaudes de notre royaume n'est pas chose rapide , puis je avoir mes effets , enfin ... les siens
- bien sur < claquement de doigt , une ombre approche n remettant a la jeune femme la tunique sombre runique de son pere >
- me voila donc prete allons y ... il me faut recuperer nos terres maintenant ...

sous la lune , avec le vent pour seul temoin , la troupe repart , en direction d'un paysage lointain , couvert de panache de fumées et de vapeures rouges incandescantes , sur la trace de son destin
Lien direct vers le message - Vieux
Harpo
Alpha & Oméga

Lien direct vers le message - Vieux

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] Chronique du Royaume Oublié I

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite