JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 594 (sites) | 1187 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Un forum de rêve? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nathas
Bagnard

Moi j'aime bien les post ou qqun nous fait découvrir un truc du genre une bonne musique , un ptit jeu sympas pour passer le temps au boulôt etc .
Lien direct vers le message - Vieux
Némy
Reine

Les posts où chacun vient partager son pti bronx (bonnes adresses de sites, passions) et ceux permettant les échanges d'opinions en général (débats politiques ou autres) même si j'ai parfois la flemme de poster (et d'argumenter) sur ces derniers...
Syris
Alpha & Oméga

Mon forum de rêve serait celui où tous les messages seraient lus, où tous les avis recevraient considération, où les discussions n'auraient pas seulement lieu entre les habitués et où les monologues seraient limités.

Pas de thème particulier afin de tendre vers la perfection, selon moi, juste le respect de l'essence même du terme "forum".
JOL Sybela

Moi JoL me convient très bien manque ptêtre une section "sport" mais bon libre à nous d'en parler sur la taverne.
Sikander Ansiktet
Roi

Moi, mon rêve serait un truc très graphique, avec six avatars, douze sigs, soixante smileys dont quinze à créer soi-même, des backgrounds pour les posts, des animations, des sons, des lumières ......BWAHAHAHAHAAAaaa....*gros rire gras*

*queer voice* Juste parce que je suis un Elfe superficiel qui ne s'intéresse qu'à la forme et qui n'est pas assez cultivé pour poster sur des threads de fond.....

Zou alors!
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serge Benamou
D'accord, je réitère en soignant d'avantage la syntaxe.
Au milieu de la cacophonie des sujets à consonances souvent caustiques (ce n'est nullement une critique ), dans tout ce tohu-bohu verbal, quels sont les sujets (je dis bien "sujets", et non pas "titres de posts")
susceptible de s'octroyer pleinement votre attention, et de la conserver sous la manche un bon moment?
C'est toujours une joie pour moi, que dis-je, l'extase, de contempler une foule de personnalités pleines de convictions se foutrent gaiement sur la gueule. J'adore les rapports conflictuels qui naissent des caractères bien trempés féminins et masculins (égalité des sexes obliges, les femmes deviennent autant emmerdantes que les mecs).

Bref, j'aime les débats politiques stériles. J'adore voir les gens hurler sur autrui pour des idées préconçues ou car ils se sentent investi d'une sacro-sainte mission qui consiste à répandre l'unique vérité vraie. Instaurant presque la torture mortelle du bûcher pour qui ne partage pas sa vision des choses.

Voilà, j'aime JoL.
Silx
Alpha & Oméga

moi je trouve bien qu'il n'y ait pas de sections (informatique ,cuisine, bricolage etc) ce sont des sujets auquel tlm peut s'interresser ce n'est pas la peine de "ghettoiser" les sujets.
Je trouve parfaite l'idée d'une taverne pour sujet a peu pres sérieux, et d'un bar pour sujet léger.
En ce qui concerne la multitude de mmo et donc les differents type de forum pour chacun, je trouve normal qu'une communauté s'y retrouve et ne soit pas perdue avec d'autre communauté. La croisée des mondes est parfaites pour faire rencontrer ces communautés.
En gros Jol est plutot pas mal comme forum...
J'aimerais bien quand même une partie info cinéma avec de réel reportages sur qui, où, quoi, comment le film s'est fait, un genre de making off en avant première. En plus je trouve que ça s'accorderait bien avec l'univers de l'image et de l'imagination dont les jeux video (on line) font partie...
Jorsak
Alpha & Oméga

:baille:
rien

certes-itude à la lanterne
Citation:
Provient du message de Serge Benamou
Donc rien de précis, tout gravite autour de sujets génériques ou d'actualité, pas d'axe autour de sujets précis tels que l'informatique, la cuisine, le sport ou autre si je comprend bien?
Un forum où de véritables échanges d'idées existeraient, peut-être et qui serait dépourvu de bien-penserie.

C'est-à-dire un forum où je ne passerais pas mon temps à dire (ou penser) de gros « certes » devant une réponse sur deux (certes, toutes les femmes ne sont pas de salopes, ou certes, mon argumentaire est subjectif, ou certes, il y a du bon dans la pire chose, etc.).
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Le forum de Felomes. Pas pour y participer (je doute en avoir le niveau), mais cela doit être des plus intéressants à lire.
Troj4n
Alpha & Oméga

Bah JoL est mon forum
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Serge Benamou, afficher sa signature une fois par page est largement suffisant. Au-delà, ça devient de la pollution visuelle.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Un forum de rêve?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite