JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 703 (sites) | 1238 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Un forum de rêve? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Serge Benamou
Dauphin

Un forum de rêve?

Un forum de rêve pour vous, où vous passeriez vos nuits et vos journées, où l'on serait obligé de vous apostropher à plusieurs reprises avec un gentil "m'sieur, faut partir maintenant hein" pour pouvoir fermer le comptoir, serait composé de quels types de parties ?

Benamou a toujours LA question idiote de la semaine.
Lien direct vers le message - Vieux
Platypüs
Alpha & Oméga

C'est JOL, parce que j'aime les mouvements des sujets, les fermetures, les editions, c'est un forum très dynamique.
Anyanka

Ca dépend pas mal des personnes qui y postent et des règles établies
Lorim
Alpha & Oméga

Le Forum idéal n'existe pas ......
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Euh, j'ai rien compris à la question et pourtant chui Artherkienne! Tu peux faire un résumé pour les Brahanites? *tout bas* Comme ça je pourrais peut-être aussi comprendre ton sujet.
Serge Benamou
Dauphin

D'accord, je réitère en soignant d'avantage la syntaxe.
Au milieu de la cacophonie des sujets à consonances souvent caustiques (ce n'est nullement une critique ), dans tout ce tohu-bohu verbal, quels sont les sujets (je dis bien "sujets", et non pas "titres de posts")
susceptible de s'octroyer pleinement votre attention, et de la conserver sous la manche un bon moment?

Edité par Corwin : signature retirée.
Balkis Legend
Alpha & Oméga

Bah JOL es parfait pour moi, si il y a un post inutile on voit passer un modo

Il y a souvent des débats et des demandes d'opinion, du mouvement quoi.
Serge Benamou
Dauphin

Donc rien de précis, tout gravite autour de sujets génériques ou d'actualité, pas d'axe autour de sujets précis tels que l'informatique, la cuisine, le sport ou autre si je comprend bien?

Edité par Corwin : signature retirée.
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

pour moi, ce serait : mangas ( ouais mais nan St seiya c'est mieux en animé qu'en papier... et autres )

Politique de comptoir ( j'ai mon comptant sur JOL )

Musiques de Djeunz's
Balkis Legend
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serge Benamou
Donc rien de précis, tout gravite autour de sujets génériques ou d'actualité, pas d'axe autour de sujets précis tels que l'informatique, la cuisine, le sport ou autre si je comprend bien?
C'est toujours plaisant de faire savoir son avis sur plein de sujet. Mais ca viens avec le reste tout ca
Serge Benamou
Dauphin

Voilà, Soroya a tout compris hormis l'existence d'une partie générale pour les plus folichons, s'axer sur certains thèmes me semble assez intéressant, comme JOL avec les différents jeux, oui. Je voulais simplement des thèmes
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serge Benamou
Voilà, Soraya a tout compris hormis l'existence d'une partie générale pour les plus folichons, s'axer sur certains thèmes me semble assez intéressant, comme JOL avec les différents jeux, oui. Je voulais simplement des thèmes
tu me donnes un forum composé uniquement de fils sur les mangas, sur la musique et sur la politique telle qu'on l'a sur JOL, tu me vois sur tous les fils

Edit : c'est SorOya, et pas Soraya
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Et bien en ce qui me concerne je dirais que tout ce qui touche à la quatrième prophétie m'intéresse. Sinon il y a les sujets sortant de l'ordinaire tel que les info insolites (divers) ou à caractère scientifique (cosmologie et astrophysique). Il y a aussi les sujets traitant de l'histoire antique (je suis helléniste), mais bon, ici c'est rare.
Teyksh Thetwip
Empereur

Alors moi ce serait : Philo, Musique, Art, Informatique, Cyberpunk, Litterature, Delires, Liberte, Decouvertes et avancees scientifiques, organisation de soirees.

Vala
Guigoz
Roi

un peu comme JoL mais sans les personnes chiantes qui postent pour dire "deja vu" ou "c'est nul" etc... dans ce cas la vaut mieux ne rien poster:baille:
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Un forum de rêve?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite