JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 230 (sites) | 383 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > question énervante je sais... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Totoo [DKs]
Alpha & Oméga

Citation:
www.zombo.com ta toutes les infos

Lien direct vers le message - Vieux
Thalès
Bagnard

Merci pour le sinfos

Pour les autres je vous signale que pour ce qui vous apparait comme des évidences, moi ça ne me saute pas aux yeux puisque c'est la première fois que je cherche à me renseigner sur ce jeu alors DU CALME bon sang!
Le site de JOL fait toujours référence à la béta test, d'ou mes doutes qunt à la situation actuelle
Leonarth Cloud
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dreamcatcher
Merci pour le sinfos

Pour les autres je vous signale que pour ce qui vous apparait comme des évidences, moi ça ne me saute pas aux yeux puisque c'est la première fois que je cherche à me renseigner sur ce jeu alors DU CALME bon sang!
Le site de JOL fait toujours référence à la béta test, d'ou mes doutes qunt à la situation actuelle
Trop fort le mec. Pourtant quand la date de sortie a été annoncer, il y a un un news d'enfer sur le site SWG - JoL et il y a eu plein de thread sur le forum SWG. C'est plus de la paresse, c'est du vice
Totoo [DKs]
Alpha & Oméga

chut y va se vexer apres
Leonarth Cloud
Bagnard

Et alors?
Thalès
Bagnard

première fois que je viens ici je vous l'ai dit...bah de tte façon je commence à être habitué aux typres qui ne connaissent que deux phrases:
-la fonction recherche est ton amie
-j'aime pas le trolling

Moi non plus je ne vous aime pas
Narmo/Nuro
Roi

Citation:
Il sort quand ce jeu? Y a une béta en ce moment?
la fonction recherche est ton amie

Citation:
première fois que je viens ici je vous l'ai dit...bah de tte façon je commence à être habitué aux typres qui ne connaissent que deux phrases...
j'aime pas le trolling

Citation:
Tout le monde est content alors
norm
Alpha & Oméga

je dirais que ce thread devrait carrement est ferme ou effacer parcque la c est mentale son probleme
Aesa
Dauphin / Dauphine

POur ceux ki on la fleme de lire le post resume ici : Peace & Love

je vs trouve tré peu sociable et peu accueillant pour dreamcatcher, c hallucinant, vs trouvez une victime et hop tout le monde s'acharne...

Ok il aurais pu s'informer un peu plus chui d'accord sur ce fait, mais soyez plus tolérant il n'a agressé personne, ni insulté.....

enfin c juste mon avis, mais ce n'est pas en se tirant les uns sur les autres de cette maniere ke la communauté francophone va s'epanouir.
Lenclume
Alpha & Oméga

Dreamcatcher:
Bon commence par le site Jol
http://swg.jeuxonline.info/
Ensuite épluche la section lien
http://swg.jeuxonline.info/index.php...rces/liens.htm

Aesa blitzgirl n'oublie pas que ce sont d'autres joueurs de tous ages et catégories qui répondent, selon leur bon vouloir, dont la plupart, moi y compris, avons pris la peine de se renseigner sérieusement sur le jeu ce qui n'est pas son cas à Dreamcatcher. Cela à été ressentis par certains comme une provocation, notamment dans la forme de son message. Au lieu de prendre les vannes, partiellement mérités (à mon sens répondre simplement à la question ou simplement l'ignorer est une meilleure attitude), avec sérénité il s'empresse d'envenimer les choses
Citation:
Donc Dreamcatcher rejoins de ce pas ma liste d'ignorés de ce forum.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > question énervante je sais...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite