JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 635 (sites) | 1044 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Légion
Bagnard

Citation:
Provient du message de Houba
meme ra3 y a pas de bus, c exclusivité daoc emain/odin/hw
Si si les Xe ils bussaient au Shaft

Et si non les bus ça vous stress tellement que vous ne pouvez plus jouer?
Lien direct vers le message - Vieux
Vedriniel
Reine

PS : tu veux que je compte le nombre de fois où je t'ai wipe ? =)
(a toujours aime la modestie des grands de ce monde^^)

Vui mais bon y'a 3 jours on est venu a 1 FG pas optimisé du tout, on est tomber sur toi => /rel en 10 sec ... certes on a pas le même niveau qu'a cela ne tienne on revient c pas grave au moins on apprend erf sont 10 maintenant bon tant pis /rel allez on y retourne on verra bien ... ouinn sont 14 maintenant => /rel bon ben stop parce que la après ils vont être 21 ... etc ...etc donc voila 8 vs 8 à Odin oui mais pas contre tout le monde visiblement y'en a qui aime pas jouer ou alors ça doit dépendre des jours et des joueurs en face on doit être que des amuses gueules nous en fait ... (et encore je parle pas des petites charges à la Benny Hill à 2 FG au TP alb ^^)
Ocyan [WaR]
Alpha & Oméga

N'oublie pas que tu es en ZF hibernienne
Etant Alb j'en ai vu beaucoup de masses à Hadrian Wall même n'ayant aucun rapport avec un fort.
/em ne citera aucune guilde

=> Nicoco, Ménestrel 50 Chevalier-Licorne des Dies Irae
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malekit
Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

La personne a été avertie, et son compte est en instance de banissement. Pas la peine non plus de quoter systématiquement.

Tu trouve sa marrant toi de poster des screens de gens a qui tu cause et qui te font confiance sur un forum public?

perso moi quand je vois cette attitude je me dit que les prochaines fois tu me sendera sa se limitera a salut bye .

Je trouve sa irespectueux et imorale montrer des logs de conversations sur un forum public sans le consentement de la personne a qui tu causais.
Mangeuse-de-Pommes
Dauphine

skler genre de type à mettre en ignore direct

[Edit]
@Kateria
GG tu l'a fait banir mdr !
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Arf Kateria, j'avais pas vue car édité, ça fait peur
Juste une question après avoir lu le log : plutôt que jouer au "je vais pourrir ton jeu", visiblement certains ne se plaisent + à jouer et affirment même de vouloir pourrir le jeu car il est déjà pourrit selon eux, mais pourquoi vous payer chaque mois ? Pour jouer et s'amuser ou vous pourrir le jeu ?
Mangeuse-de-Pommes
Dauphine

c'est un Alb qui a reroll sur Hib c'est peut être pour çà qu'il agit mechemment, il a de la rancoeur
Malekit [Thana]
Bagnard

Ce que je trouve immoral c de vouloir volontairement pourir un serveur (et c clairement dis pas de doute a ce sujet) uniquement car celui ci ne convient pas a ses desirs sous pretexte ke une certaine guilde hib sort des fg entier de pbae dans les lord
Je ne respect que les gens respectable
Vouloir pourrir un serveur volontairement avec plus de 4000 personnes dessus est celon moi un critére suffisant pour que je me permete de diffuser un log qui concerne donc tout le serveur car la personne concerné parle en son nom ...

Ps virus euh je crois que tu as pas tout compris ki parle de koi sur ki a mon avis vu ta remarque

Sinon
Citation:
Tu trouve sa marrant toi de poster des screens de gens a qui tu cause et qui te font confiance sur un forum public
Tu trouve ca marrant de dir kon va volontairement vouloir pourir le serveur ? moi non !

Citation:
Je trouve sa irespectueux et imorale
.... de voulori pourir kkch qui concerne plus de 1000 joueurs en parlant a son nom sans même avoir la moindre idée de son avis
Mangeuse-de-Pommes
Dauphine

j'ai mal vu remet le link svp
Roses
Bagnard

a+ sous le bus Malekit (je te rassure, on te regrettera pas )

(Pr le screen je commente meme pas, aucun respect envers celui avec qui tu causes. )
Malekit [Thana]
Bagnard

normal la respect est basé sur un principe de réciprocité
Mangeuse-de-Pommes
Dauphine

Citation:
Provient du message de Malekit
normal la respect est basé sur un principe de réciprocité
c'est pas le Dragon qui drop la respect nan ?
Agahnon
Alpha & Oméga

Pourquoi ça changerait ?
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Pourquoi laissez un post comme celui la ouvert ?
faudra un jour qu'on m'explique le bien fonder de la démarche ?

on sait tous comment ca va finir, voila la c bien, l'auteur a obtenu le ban de malekit, allez avec un petit effort y'en aura bien un autre, voire l'avertissement d'autres personnes

Quid du post ?

Je préfère garde ma réponse pour moi hein aratorn ,

Allez /clap eliveth.
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

ca disait koi ds le screen ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] ben dis donc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite