JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 686 (sites) | 1125 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Tea
Bagnard

ben dis donc
Oui faut pas déconner odin n'est pas emain. Le vrai rvr a emain y en a plus depuis belle lurette et ça, tlm le sait.
Lien direct vers le message - Vieux
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Le jour où Odin devient emain n°2 j'arrete le rvr.
Ben c'est déjà le cas, au vu de la horde de courageux Albionnais (le roaming à 70 ...) et de la masse conséquente d'Hiberniens présents certains soirs.
Roses
Bagnard

Alyst ne bus jamais
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Je ne joue pas apres 21H et jusque là je ne vois pas de bus.
J'ai peut-être les bons horaires =)
Scarlet Weiss
Alpha & Oméga

je vais donner mon point de vue:

- j ai leadé une partie de la soirée sur Hw (cf les screens) , nous etions 2 fg vers mgh et 1 fg leadé par bustak vers mgm

oui c était un Bus mais le but du jeu n est pas de release en boucle, pour ma part ca me saoule de perdre 3 fois dessuite contre le groupe de celeblin avec plus ou moins un groupe optimisé. A moins de réunir les plus hauts rangs du royaume je vois pas comment vous tuer a 1 fg.

ps: meme avec un grp Full DR, on wipe en 15s
ps bis: on vous pose pas trop de difficulté meme en etant 3 fg

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Le jour où Odin devient emain n°2 j'arrête le rvr.
alysten hier soir de 18h a 20h c toi kon a tuez et ki est revenu a 3-4fg sur 1 fg ?
tu peut arrete le rvr alors ^^
Cfç
Alpha & Oméga

Pas d'inquietudes !
Moitie 2004 en france on aura le addon rvr, plus que ... 1 an à tenir dans la configuration rvr actuelle (!).

Comment ca ya des autres de jeux qui sortent ?
judabricot
Roi

Citation:
Provient du message de Thyrse
resté vers crim petre que sa changera des chose pour emain je
pense que sa permettrai au alb de sortir déjà de cette impasse
de la mga et permettrai la dispersion des grp donc si vous voulez
plus de masse alb
on peux rester ailline c mieux crim c trop pret de l'amg nan serieusement tu t'emporte la combien de fois on est passé à 1fg devant amg cassos parce ke 4 5 fg alb rester planté devant sans rien faire !!!!!
rester a crim ne changera rien les alb reste amg on c pas pourkoi et on sera jamais c comme ca stou

Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Thyrse
alysten hier soir de 18h a 20h c toi kon a tuez et ki est revenu a 3-4fg sur 1 fg ?
tu peut arrete le rvr alors ^^
On a été wipe effectivement mais je suis pas revenue.
stop de dream c'etait vers les 20h j'etais avec Mor après on a fais des duels.

PS : tu veux que je compte le nombre de fois où je t'ai wipe ? =)
Thyrse [BK]
Dauphin

tp alb mga y alb c a albion pk se besoin d aller a la mga ^^
si vous n y aller pas les alb bougerons et après chacun pour sa peau mes c sur les combat son basé mga et tp donc c nomal ke tout les alb reste la y a pas d autre endroit ou aller
Even drezem
Alpha & Oméga

ont depasse rarement les 3000 connectés dernierment , s'est pas avec l'arrivé des nouveaux mmopg que les serveur va devenir full , et vous arrivez pas encore a eviter les bus .,
En general le rvr de qualité s'est passe a midgard , des toutes façons hibernia est en surnombre en rvr , et dêja qu'avant sur emain on passait pas la mumu , et alors la avec la masse albion qui reroll sur le nouveau serveur laisse tomber, la preuve hibernia ne fait que prendre des forts sur midgard tellement ils s'en merdent sur hw et emain , .

Et puis les masse sur midgard sont facil a eviter si ont connai autre chose que la mumu , va suivre en masse un groupe a travers les arvres, ou regarder a chaque colline si un groupe s'est cache ,.
ça sur hibernia impossible , il y a que des paboe ou mez a des kilometres, parce que s'est tout plat et nul part ou s'est cacher, ideal quand ont a 3 reliques mana
Deneth [Rvx]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
Je proteste Elfette.
Le zerg spirit existe aussi sur hadrian wall
Ce que t'as pas vu pour le premier screen c'est que 2min après on s'est fait massacré par 1 grp de 16 curse ( qui au passage jouent bien, l'esprit de cohésion me fait penser aux HoM ), même si on était en surnombre
Enfin bon ce soir la c'etait zerg land a HW
p_y_a [Cy]
Bagnard

Alys dit vrai ( ca arrive parfois ) qd on a tué son groupe, apres on c fait zerg par 3fg de mid, mais elle etait pas dedans
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

/agrees Alys, c'est sur Odin que l'on peut faire les plus beaux combats en restant à 8

D'ailleurs Alys, need se refaire les mêmes qu'avant hier aprem, j'ai franchement bien aimé ces combats à l'issue trop incertaine
Malekit [Thana]
Bagnard

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]
Comme pour Baccardi, ça te vaut un avertissement.
Vu que c'est ton 4ème, ça te vaut une demande de banissement définitif de ton compte.

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] ben dis donc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite