JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1603 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Preview sur Gamespot et nouveaux screenshots RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nethaneel [L.V.I]
Alpha & Oméga

J'avais pas fait gaffe aux machoires superieurs plus petite c vrai que c assez moche. Apres les Dragon ont des ecailles, le truc c que les motifs sont trop continus...Enfin si je fais un dragon je pense qu'il n'en aura pas...
Apres sur les screen ou on voit les combattant, j'avais pas fait gaffe au Saris noire pourtant un armure toute blanche.
Sinon je suis un peu rassure pour l'histoire des prerequis, mais avoue que les armes sont enormes!
Et pour conclure effectivement le squelette a corne semble etre aussi un squelette a queue...Squelette de dechue?
Vera t'on les mort vivant des races soumises?Arf sinon ce screen me botte bien:
Vivement le moment ou je sairai a sa place! Bastooooooooooooon! Qui a dit que j'etais un GB?
Lien direct vers le message - Vieux
Aldaron [CCL]
Roi

Ces images ne sont vraiment pas hallucinantes...
je trouve que ca fais plus carré que les autres images.

en ce qui concerne la mâchoire c'est juste un effet optique que ca soit plus petit car si tu regarde bien c'est la même taille presque.

Heureusement que c'est un MMORPG sinon j'aurai pas du tout aimer le style !
en comparaison avec HL2 on peut rire...

mais sinon c'est vrai que c'est génial tout de même
Roi

C'est vrai que graphiquement , Hz fait un peu vieillot surtout face a des jeux comme Lineage 2 .........Mais bon ce n'est pas tellement ca qui est intéressant dans Hz c'est son artisanat et le fait de pouvoir personnaliser son perso etant donné les possibilité de l'artisanat et du système de multiclassages......Vivement qu'il sorte histoire de se faire une idée

Grunbeld , Cultiste TDR

Gorne
Roi

Je sait pas mais je trouve que les armes sont super detaillées !
Plus que dans lineage 2 !
regardez les pommeaux d'épées et tout !
Nethaneel [L.V.I]
Alpha & Oméga

Oui mais vous avez vu la tete de l'artisant a la scie?
On dirait une des marionettes des sentinelles de l'air!
Au moins dans Lineage II les persos sont superbes! Ah! Les Elfes noires !!
Gorne
Roi

Oui c'est vrai ...
Mais bon je ne joue pas à un MMORPG pour ses graphismes ...
Et rien n'empeches AE de sortir un patch graphismes
Gaeille
Alpha & Oméga

Talking
quand je vois ces screens, je me dis : cest bien beau tout ca !

Enfin je me demande tout de meme si les dragons sont a taille reelle car je les trouve un tantinet gigantesques ...J imagine une reunion de dragon, comme la becane doit ramer ..

Vive l artisant qui a lair super detaillé et dynamique ...

vivement que lon voit tout cela en " mouvement" ....
Nethaneel [L.V.I]
Alpha & Oméga

Tu as bien de la chance Gorneryan de ne pas jouer pour les graphisme, enfin moi je ne joue pas que pour ca non plus, mais quand on me dit que la tech graphique est revolutionnaire et qu'on me montre un espece de pantin je me pose des question, surtout que je suis qu'actuellement il est "facile" de faire mieux...
Comme le dit Gaeille de toute facon, vivement une pitite video pour qu'on est du mouvement des fois que...
master71
Alpha & Oméga

vu les discussions sur leur technique, vu les quelques vidéos qu'on a, c'est très impressionnant en fait...

Et je suis certain qu'il ne montre pas la qualité au mieux qu'il peuvent faire...

Ensuite si il est facile de faire mieux sur des jeux sans personnalisation, ou a personnalisation faible, faire aussi bien sur un jeu dont quasiment rien n'est calculé à l'avance, c'est une autre paire de manche...

Sur DAOC ils ont abandonné l'idée de permettre d'ajouter des effets de particules aux objets craftés tellement c'était ingérable par leur système...
Nethaneel [L.V.I]
Alpha & Oméga

Je dis pas que Horizons est moche ou pas, je dis juste que AE devrait nous montrer ce qu'ils sont reellement capables de faire, comme la derniere video par ex (je l'ai pas vu encore mais vue les commentaires...)
Rukawa
Alpha & Oméga

C'est pas mal ces screens. Sauf que le dragon avec la mâchoire inférieure plus longue c'est pas top. Et même si graphiquement il est un peu dépassé (quoi que mieux que beaucoup de jeux actuels), c'est pas grave. La beauté ne fait pas tout (Cf le dernier de crosoft par exemple). Donc moi je m'inquiète pas, et si mon nouveau boulot de dingue me laisse le temps, vais me jeter dessus.
Gorne
Roi

Parrait que le jeu est plus beau en vrai que sur les screens ...
Et franchement , ne me considérez pas comme un fou !
Horizons c'est quand meme plus beau que DAOC 1er version et c'est beaucoup plus beau que n'importe quel jeu en 2D ...
Pourtant , allez demander à un joueur de T4C pourquoi il joue sur ce truc ...
Et je prefere un jeu avec des graphismes logiques pas super beau qu'un super beau jeu (lineage2 pour ne rien dire) ou les nanas se battent en string avec des épées grandes comme des cure dents contre des geants ...
Kenaryn
Alpha & Oméga

très bien modélisés les persos tant au point de vue mécanique qu'artistique

et graphiquement Hz tient tout à fait la route y a pas à etre déçu

Mellyrn
Roi

Lineage 2 est magnifique c kler qd on retourne sur HZ ca prend un sacre coup de vieux
Apres ce que L2 vaut je n en sais rien j y ai pas jouer
Nethaneel [L.V.I]
Alpha & Oméga

J'ai juste dis "Ah! LEs Elfes Noires", mais c vrai que en zieutant le site officiel de Lineage II j'ai pas trouve grand chose d'interessant: 5 races je crois avec 2 classes seulement (Guerrier et Mage), et puis tu fais du leveling, c ce que j'ai compris, donc en effet c bo c tout. Mais bon quand c jolie c mieux, surtout quand on te dis que le jeu il a des graphisme de la mort qui detruit actuellement et que tu vois quelque chose de pas tiptop.
Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Preview sur Gamespot et nouveaux screenshots

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite