JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Preview sur Gamespot et nouveaux screenshots RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Zetapapiloranthius
Alpha & Oméga

Thumbs up

Preview sur Gamespot et nouveaux screenshots

Encore du nouveau, plein de beaux screenshots à voir ici et une preview à découvrir par là .

Régalez vous les screenshots sont superbes
Lien direct vers le message - Vieux
Moh [Eden]
Roi

C'est vrai que les nouveaux screenshots sont magnifiques : hauts en couleur et montrant de belles scènes

Je pense que ceux qui veulent jouer un dragon vont s'impatienter encore plus
Nezumi [L.V.I]
Roi

sa me donne presque envi de jouer un dragon
Nethaneel [L.V.I]
Alpha & Oméga

premier screen: hum! comme j'ai envie de casser du mort-vivant moi!
deuxieme screen: "mais oui! c bien une vache!"(Diablo I)
troisieme screen: a la vue du marteau de guerre j'ai failli m'evanouire! Au nivo rp je trouve pas ca terrible:"un mage tout febrile change de classe et peut porter et manipuler une telle arme?" On verra bien...Peut etre y a t'il des prerequis de force...
quatrieme screen: faudrait le voir bouger, mais la texture du dragin me plait moyen. Et comment des chiots comme ca peuvent ils tracasser une creature aussi grosse?
cinquieme et dernier screen: la je prefere ce dragon, meme si les motifs j'aime pas, mais au moins on vois deja une bonne personnalisation. Rebelotte, comment un tas d'os peut ils se mesurer a un Dragon aussi enorme?
Valhandra [L.V.I]
Reine

Apres visualisation des screens, j'admets être assez dessus sur le physique des dragons

C'est quoi cette mâchoire supérieur plus petite que l'inférieur, je trouve ça personnellement laid. Le seul que je trouve potable c'est le dernier screen avec le dragon rouge, mais toujours avec un bémol, je préférerais voir des écailles....

Pour les autres créatures, les loups a deux têtes ont l'air chouette, les morts vivants avec les cornes c'est assez rigolo, il leur manque plus que la queue pour ressembler au déchu

Enfin ce n'est qu'un avis personnel
Polymorphe
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valhandra
les morts vivants avec les cornes c'est assez rigolo, il leur manque plus que la queue pour ressembler au déchu
regardes le screenshot avec le dragon qui essaye d'embrasser un squelette ... tu verras que le squelette a une queue ...
master71
Alpha & Oméga

@Nethaneel
Le seul pré-requis que j'ai pu lire, c'est qu'un mage ne porte pas d'armure de plaque, ensuite la puissance d'une école n'est accessible pleinement que si on est dedans...

Par contre les armes sont gigantesques

j'espère qu'il y en a à taille humaine...

genre le mage en robe avec une dague de taille raisonnable...
(Qui a dit Gandalf???)
master71
Alpha & Oméga

merde je bave (comme dirais l'autre)....

On peut presque faire tous les styles de dragons...

Même ceux à mâchoire inférieure prédominante style crocodile / dragon vert...

seuls les dragons asiatiques (sans ailes) sont impossibles...

au vue des screenshots je parie qu'un des mobs majeurs sera un dragon-squelette...

puisqu'il y a des déchus-squelettes...
Kartaj
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nethaneel
Au nivo rp je trouve pas ca terrible:"un mage tout febrile change de classe et peut porter et manipuler une telle arme?" On verra bien...Peut etre y a t'il des prerequis de force...
Il a été dit dans un journal (désolé, pas le temps de chercher pour le moment) qu'il y aurait des pré-requis sur les objets pour qu'un perso nouvellement créé ne se retrouve pas avec un Uber-matériel filé par un copain de haut niveau.
sakkarah [Voix]
Alpha & Oméga

les détails graphiques de ce jeu sont impressionnants , a chaque fois qui y a des nouveaux screenshots je me régale...
je suis vraiment surpris au fur et a mesure que le jeux avance y a déja plein d'endroit ou j'ai deja prévu de poser mon dérriére de sslik
Skyinou
Roi

Moi, ce qui me plait le plus, c'est que les persos et le ciel sont monstrueusement détaillés Z'avez vu le ciel, sur les trois ss des dragons, les étoiles, les reflets bleutés, les nuages... Bô!!!
master71
Alpha & Oméga

vont-ils oser nous faire combattre des vache mort-vivantes?
Polymorphe
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de master71
vont-ils oser nous faire combattre des vache mort-vivantes?
on plaisante pas avec ca ...

ca peut être très dangereux une vache normale / mort vivante / ou ... autre

super vavache !!
Skyinou
Roi

Excellent la vache!
Celle de Diablo2 sont pas mal nom plus... mais plus méchantes...
t3kil4
Bagnard

Arf, bien que tu as eu la bonne idée de mettre les printscreen sur JOL, est-ce normal que je vois le site de gamespot comme ceci ?

j'ai deja remarqué ce probleme il y a quelque temps... c'est l'unique site que je fréquente qui me fais cela... pareil avec un autre naviguateur (opera) il n'affiche pas les images, comme sous IE.

Version de IE: 6.0
Opera: 7.0

si quelqu'un peu m'aider ca serai sympatoche

Merci
Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Preview sur Gamespot et nouveaux screenshots

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite