[Incroyable] Norah Jones est la fille de Ravi Shankar!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Mes amis, figurez-vous que j'écoutais la télé d'une oreille distraite tout en conversant sur ICQ et en surfant...lorsque tout à coup, j'entendis sortir de la bouche de Guillaume Durand: Norah Jones...fille...Ravi Shankar....

Cette Norah Jones dont on parle tant en ce moment...Interloqué, je tape ces mots sur Google et, ô stupeur: Totalement inconnue il y a un an, Norah Jones partait toutefois avec certains avantages : un sang très musical coule dans les veines de cette New-Yorkaise de 23 ans, fille du célèbre joueur de cithare indien Ravi Shankar!!!

Ravi Shankar, malheureux! Celui qui a collaboré avec les Beatles, les a tant influencés, et à travers eux une grande partie des groupes anglo-américains des années 60!

Alors là, je suis soufflé!!!


Voilà, je tenais à vous faire partager ma stupeur. Ahhh...ça fait du bien!
Pourquoi crois tu qu'elle soit devenue si célèbre, si vite ?

Un tel pedigree ça aide à se lancer

(indépendamment du talent de la donzelle, que je ne remets pas en cause, je précise)
Son père, quant à lui, préfère la viande, comme chacun sait. Rien ne l'enchante davantage qu'un bon steak: il est Ravi Shankar Nivore!

(Hum, désolé, je vais me coucher)
C'est moi qui l'ai appris à Norah, elle ne le savait pas
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Son père, quant à lui, préfère la viande, comme chacun sait. Rien ne l'enchante davantage qu'un bon steak: il est Ravi Shankar Nivore!

(Hum, désolé, je vais me coucher)
lol brianos t'arretes jamais

sinon il me semble en avoir deja entendu parler, mais je connnaissais pas cet homme
Citation :
Provient du message de Wakan Kurt Wagner
Je suis heureux de connaître enfin le père de Norah Jones.
Et quand aura-t-on la preuve qu'Urian Kart Kaiser est ton père, Wakan Kurt Wagner?

Plus sérieusement, je le savais mais comme je n'écoute pas vraiment ce qu'elle fait... C'est agréable à écouter mais ce n'est pas trop mon truc.

On pourrait avoir plus d'informations sur son père? Je sais, j'ai juste à chercher sur un moteur de recherche mais une petite présentation venant d'un fan, c'est mieux.
Citation :
Provient du message de Muska
Et quand aura-t-on la preuve qu'Urian Kart Kaiser est ton père, Wakan Kurt Wagner?

Plus sérieusement, je le savais mais comme je n'écoute pas vraiment ce qu'elle fait... C'est agréable à écouter mais ce n'est pas trop mon truc.

On pourrait avoir plus d'informations sur son père? Je sais, j'ai juste à chercher sur un moteur de recherche mais une petite présentation venant d'un fan, c'est mieux.
Tu ne devrais pas trop crier son nom sinon il va encore m'engueuler pour rien tu vas voir.
Ravi c'était énorme. ça sent encore l'époque où l'on rodait toute la nuit autour d'un feu en pagne ou à poil sur la plage complètement défoncés, où un simple bonjour menait à l'acte sexuel. Norah c'est pareil, mais sous cellophane.
__________________
http://membres.lycos.fr/sergebenamou1/benamousign4.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés