JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 670 (sites) | 1279 (forums)Créer un compte
Forums généraux
La Croisée des Mondes
Les forums JOL > Forums généraux > La Croisée des Mondes > Jeux jouables avec un 56k RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Altarec Smith
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wakan Kurt Wagner
Avec un 56K vous arrivez à écouter de la musique sur votre ordi en même temps que vous jouez ?
Oui
Lien direct vers le message - Vieux
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Maximmilian
Je suis d'accord, mais avec les puissances des PCs d'aujourd'hui, j'ai du mal à croire que n'importe quelle bécane souffre de l'utilisation du modem pour effectuer une autre tâche.
Oui ca c'est sur...et puis qui a encore des 56K ?

*caresse ses modems externe Cardinal 2400 et 9600 bauds*
JOL Akis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Oui ca c'est sur...et puis qui a encore des 56K ?
Beaucoup de monde.
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Un 56k suffit pour la plupart des MMORPGs. Perso, j'ai commencé AO avec un 56k, et en passant à l'ADSL, j'ai pas noté une différence flagrante. J'ai juste un doute pour les jeux type Neocron avec des combats en fps, où le lag pourrait être plus gênant. Mais bon, j'ai jamais essayé Neocron avec un 56k, si ça se trouve ça passe très bien.
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tagnar
Beaucoup de monde.
T'a pas lu le reste de mon post? C'était de l'ironie, j'en ai encore 4 chez nous, plus tout mes modem externes des années 80...
Sergey Cain
Roi

Moi j'arrivais à écouter de la musique bien avec mon 56k, maintenant j'y arrive plus, mais c'est pas à cause du modem. A mon avis sinon, en effet, doit encore y'avoir pas mal de monde en 56k, parce que l'adsl est pas installer partout
Einheijar [Allia]
Bagnard

LEs gars je vou arret cache :

J ai :

PII 350 Mhz
384Mo RAM
GEFORCEII MX 100

56K + AOL ILLIMITE

=> DAOC = prise fort : ca va , prise relik sa commence a ramer.
SI en mode fentre san problem
Naheulbeuk
Alpha & Oméga

tu peut aussi joue a Diablo II avec un modem 56 k
Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Jouant avec un 56k depuis des lustres, je dirais qu'a part les jeu nécessitant des réflexes (fps surtout donc), à peu près tout est jouable. Donc à part planetside, je ne vois pas de jeu 'MMO' qui ne serait pas jouable avec un 56k.
JOL Akis
Alpha & Oméga

En gros, je pense qu'on peut jouer a n'importe quel jeu Online avec un 56K... SAUF les jeux avec les combats en FPS ou ça rame a fond :d
Altarec Smith
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Einheijar
LEs gars je vou arret cache :

J ai :

PII 350 Mhz
384Mo RAM
GEFORCEII MX 100

56K + AOL ILLIMITE

=> DAOC = prise fort : ca va , prise relik sa commence a ramer.
SI en mode fentre san problem
Lorsque j'ai fait la beta de DAoC, j'avais encore mon ancien Pc : un Celeron 400, 384Mo de ram, Riva TNT et bien sur AOL illimité en 56K

Et je doit dire que je tournait très bien

Donc je pense tout de même qu'on doit pouvoir faire tourner beaucoup de jeu avec un simple 56k, mais si ce n'est pas toujours aussi fluide quand une connexion haut débit
Muska
Alpha & Oméga

T4C, sans aucun problème!

J'y ai joué avec un 56k chez AOL (en illimité), 128 de RAM et Win Me et je n'ai eu que très peu de problèmes.
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

T4C.
ShlacK
Alpha & Oméga

Bon hihi, j'habite meme pas en Europe et je jouait a DAoC avec un modem 33.6 jusqu'au moi de septembre dernier et ca se passait tres bien (je pexais aux gobx10 avec la foule tranquillement sans le moinde LD) la je joue sur 56K et je peux t'assurer que je LD beaucoups moins que les gens en France.

Il faut dire que le systeme d'echanges de donnés pour les jeux online a radicalement changé il y a quelques années. Half Life Team fortress et UT etaient injouables avant sur modem , pis j'ai pu remarquer avec joie que je pouvais jouer a Midtown Madness2 tranquillement sur le net (jeu 3d, course de voiture donc les millisecondes comptent et 8 joueurs sur ecran) j'ai essayé la bet ade DAoC , nickel et maintenant que j'en ai marre de DAoC je vais passer des que je le peux sur ffxi qui demandent lui aussi un 56K pour y jouer (c'est dommage que les gens pensent qu'un 56K c'est pas suffisant pour jouer online, c'est une des raisons majeurs la ou j'habite pour laquelle j'ai pas d'amis irl qui joue avec moi DAoC alors que tlm ici passe +ieurs heures par jour sur CS en reseaux).

(ps: y'en a qui ont parlé du lag quand il y a pleins de joeurs sur l'ecran , d'apres les conseils de PCGamer c'est ton Ram que tu dois augmenter, c'est ce que j'ai fait et je lag pas du tout lors des grosses RvR sur DAoC )
Rodo
Alpha & Oméga

Comme tout le monde dit, T4C, si tu va pas passer ta vie à l'oracle et en duel sans pierre de destinée, il y a pas de problème.

Le seul truc c'est que pour un serveur clean maintenant il faut bien souvent payer...
Répondre
Les forums JOL > Forums généraux > La Croisée des Mondes > Jeux jouables avec un 56k

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite