[Carnac] Leia

 
Partager Rechercher
nerf ... je revien de vacance et je voi ke mon psedo est pri .....

il n'est p e pas trop tard ..... si qqn a le psedo reservé plz pencé a moi ....ou si qqn voi une tite lvl 1 appeler leia .....
__________________
Leia CoeurVaillant
La foi est dans mon Coeur...
Elle se repend vers mes Amis...
Re: Leia
Citation :
Provient du message de Leia CoeurVaillant
nerf ... je revien de vacance et je voi ke mon psedo est pri .....
TON pseudo... nan mais stop smoking lol
Je ne te connais pas du tout [ jamais vue sur JoL ni dans DAoC ] donc ca doit etre pareil pour un tas de gens... Leia etant somme toute un nom courant/pas tres original, il est plus que tres tres probable que queulqu'un ai fait le meme choix ke kan tu a cree ta main ^^

:baille: :baille: :baille:
oué ba je suis d'orcanie albion ...
c simplement ke je voulai avoir le psedo de la celebre princesse ke je porte depuis 1 ans sur mon serveur ....


puis c souvent des reservation de psedo lvl 1 .... ki resteron lvl 1 ou passeron pas le lvl 20 ..... donc ca degoute .....


de plus .... faut p e ke jarret de fumer mais toi arret le speed ... ta pas besoin de t'énerver pour ca ....
hihi je m'enerve po du tout moi je dis juste ke si toi tu as pris ce truc, kk1 pe tout simplement avoir prix le meme.

Je dis juste ke de plus, par exemple moi, je ne t'av jamais vue oparavant sur JoL et tu joues sur Orca ( serveur le moins peuple apres camlann ). Donc j'orait moi-meme pu prendre le splendide pseudo qui est tien sur Orca-Alb et qui doit t'aller si bien
Héhé faut chercher un peu son pseudo parfois.... Le truc c'est de demandé a ton entourage un pseudo et je peux te dire que parfois tu arrives a trouver des trucs sympa et plus qu'original. (Confiture DeFramboise, enchantresse de son êtat)
Mwai relis toi un peu avant de poster
Dire qu'un nom super connu est à toi perso que la personne qui l'a pris doit delete parce que de toutes façons il/elle arrivera jamais à rien c'est pas un peu abusé non ?
Citation :
calagan et oui voyons gentil tite clair qui apres t'avoir masse (broyer??) les cote a coup de talon,te fait des kiss,c sympa,un peu sm mais sympa
ya ke toi ke je kiss(flood) entre stephanois ;p c de l'amour ;p

....


je suis allez au renseignement leia est une healeuse jouer ... (ce ke je voulai faire ;o)

donc ca va ... ce ke je ne voulai pas c ke le psedo ne soit pas jouer ... comme sur camlann par exemple je n'ai pas le psedo et jai jamais vu leia en jeu ... surment comme je le disai, qqn ki a pri le psedo sur un perso lvl 1 pour un futur rerol ....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés