[Ys] Souffle de vie

Répondre
Partager Rechercher
Voila un simple post pour signaler que la grande aventure qui a durée plus d'un an et demi pour moi s'acheve.


Je tenais surtout à saluer tous mes amis et ennemis que j'ai croisé durant cette période.

Alors je vais commencer par les membre de ma guilde:

Razielo, Pyler, Borila, Morgrim, Gogol, Chrysaor, Llazyebones, Calaad, Kiraven, ( Haggerfel le defunt ), Kharan, Diox, Tipaipaire , Raj, Spidy, Ocean et tout ce qui sont passés par cette petite guilde que j'aime tant Terre Brulée.


Ensuite j'embrasse fort ma famille qui a longtemps ete la plus grande de Midgard la famille Ragabash.

Mon père Boulvaii ma mère Miyu,
mes soeur Arnhilde et ma jumelle Ereckevalia ainsi que mes 3 freres Alderaan le trollinou Lazylion et Hob.

Je vous embrasse


Puis ma petite liste d'ami Asdis, Elvico, Aovial Kaom, Serval, Valadan, Stram et son compere Namo ,Kinbote, Zopla, Zoe , Tourmaline, Daelus, Torgnoll , Roht , ,Legebeith, Umruck, Aladira , Fomane bref tout le monde quoi avec qui j'ai passé des superbes moments.


Les ennemis je dirais tous le monde en particulier je salue les
Fëar Morniëo, Le Cercle de Dun Dagda, Equinoxe,Rampage,Symposium mais j'en oublie beaucoup d'autres encore

Bref un tres long périple qui me conduit à arreter aujourd'hui.

Encore merci a ce serveur mais il suffit



< prend un retraite bien méritée>

ps: désolé tout ce que j'ai oublié


re PS: be cool be zen and Happy
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Ereckevaii,white,black.png
encore un vieux dla vieille qui s'en va ... qui va resté ...

bonne continuation a toi
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Arf non Ereck
Je t'ai si peu vu ig, je reste sur ma faim, j'ai pas eu souvent l'occasion de jouer avec toi (enfin contre toi) :baille:
Je suis deçue là sniiiffff

Je ne peux que te souhaiter bonne chance dans tout c que tu entreprendras, et qui sait peut-etre a un de ces jours, le hasard est si surprenant parfois
Citation :
Provient du message de leNabo
marff Ereck...
dans ta liste d'enemis tu en oublie plein ,tu as cité que les guildes dont tu connaissais le nom ...


@ bientot jeune padawan
je sais c pour caque je m'excuse des oublies il y en a telement qua nd je site la guilde o moins me plante po


Citation :
Byou en esperant pouvoir te refrager a Emain prochainement
j'ai rarement trainé mes vieux os la bas plutot les gorges e duo vec Razi ou Hagger chez Hib sinon plus de chance de me fragguer sur Odin
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Ereckevaii,white,black.png
erfeu :/

bonne continuation ereck mais t aurais pu rester encore un peu vilain !!
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés