JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 200 (sites) | 526 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Quel est votre animal de compagnie? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
AdrienCoeurFeu
Bagnard

Citation:
Provient du message de morgiana
Mais dis donc toi saches que je ne plaisanter pas lol j'en ai 7 de bébés si une personne en veut (des hamster hein ) et qui les pas tres loin de Marseille /Aubagne / et les alentours ben qui me le dise
Il faut selectionner le spoiler pour afficher le texte.

Et tu t'en est débarassé comment lady ? (pas de l'ami, des souriceaux ).
Lien direct vers le message - Vieux
Ciara
Reine

...

Dernière modification par Ciara ; 15/04/2012 à 01h21.
Ciara
Reine

....

Dernière modification par Ciara ; 15/04/2012 à 01h22.
AdrienCoeurFeu
Bagnard

Par la porte, comme tout le monde.

Ou bien les barreaux de la cage étaient trop larges, il a aussi pu grimper sur la cage et passer par les barreaux d'en haut.
AdrienCoeurFeu
Bagnard

Citation:
nan j'ai 3 ratoux et un hamster qui m'a fais 7 bébés lol mais si quelqu'un veut un bébé ya pas de problème lol
Humour noir de tres mauvais goût (sauf pour nos amis cannibales et anthorpomorphes):
Y'en a dans les poubelles si tu veux (des bébés)

*sors, loin, très loin*
Ciara
Reine

....

Dernière modification par Ciara ; 15/04/2012 à 01h23.
Lady-VanXzadar
Invité

Citation:
Et tu t'en est débarassé comment lady ?

Le proprio de la boutique d'animaux me les a tous pris, il a du en vendre certaines et congelé d'autre pour nourrir les serpents.
AdrienCoeurFeu
Bagnard

Citation:
Bisous adrien

(et le pire c'est que je fais tout pour me faire détester, gniarf gniarf ).

Pour ce qui est du flood occasionné, je plaide le sectarisme.
Ciara
Reine

Citation:
Provient du message de Lady-VanXzadar
Le proprio de la boutique d'animaux me les a tous pris, il a du en vendre certaines et congelé d'autre pour nourrir les serpents.
probable !! J'en avais un mais je prenais pas de souris vivante peuchère les bébés souris Beurk

Dernière modification par Ciara ; 15/04/2012 à 01h24.
Crabier
Alpha & Oméga

Là en ce moment?

Ben, j'ai deux fourmis (dont une future reine puisqu'elle a des ailes), une mouche, quelques araignées, et des tonnes d'autres invisibles à l'oeil nu. Une belle petite famille.

Et un homo sapiens sapiens femelle qui est en train de préparer le repas, hmmmm, qu'est-ce que ça sent bon.
Ciara
Reine

Citation:
Provient du message de AdrienCoeurFeu

(et le pire c'est que je fais tout pour me faire détester, gniarf gniarf ).
Ah c'est pour cela que tu me reprenais souvent ???

c'est pas grave j'taime bien quand même (même si je t'aurais bien tué sur le moment

Dernière modification par Ciara ; 15/04/2012 à 01h25.
AdrienCoeurFeu
Bagnard

Non, c'était pour élargir ta vision du monde et comprendre que les autres ne vivent pas dans les mêmes conditions sociales que toi, mais au sens large du terme, culture, mentalité, lois en vigueur, politique du pays, pas seulement qu'il a moins de thune que toi.

C'est le contexte qui est totalement différent.
Certains pays condamnent encore à la lapidation, d'autres autorisent la torture, certains n'accordent que peu de droits aux femmes, les dictatures existent encore, les guerres de religions aussi, et rien de ceci n'est couvert par les médias, donc on a tendance à s'enfermer dans une bulle et à "se mettre à la place de la personne", ce qu'il ne faut pas faire, car on tombe dans le faux.

Toi tu n'abandonnerais pas un enfant dans une poubelle, moi non plus, mais il ne faut pas penser que "même a leur place" tu ne le ferais pas, car tu ne peux pas être dans leur tête.

P.S. on va se faire fouetter pour détournement de post.
Ciara
Reine

Citation:
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Non, c'était pour élargir ta vision du monde et comprendre que les autres ne vivent pas dans les mêmes conditions sociales que toi, mais au sens large du terme, culture, mentalité, lois en vigueur, politique du pays, pas seulement qu'il a moins de thune que toi.

C'est le contexte qui est totalement différent.
Certains pays condamnent encore à la lapidation, d'autres autorisent la torture, certains n'accordent que peu de droits aux femmes, les dictatures existent encore, les guerres de religions aussi, et rien de ceci n'est couvert par les médias, donc on a tendance à s'enfermer dans une bulle et à "se mettre à la place de la personne", ce qu'il ne faut pas faire, car on tombe dans le faux.

Toi tu n'abandonnerais pas un enfant dans une poubelle, moi non plus, mais il ne faut pas penser que "même a leur place" tu ne le ferais pas, car tu ne peux pas être dans leur tête.

P.S. on va se faire fouetter pour détournement de post.
Ben déjà tu ne pensera jamais a ma place, je l'aurai mise ailleurs que dans une poubelle désolé mais c'est mon droit non !! grrr de fois tu m'énerve !!! lol

Retournons au sujet des souris elles était belles tes souris ???

Dernière modification par Ciara ; 15/04/2012 à 01h27.
Mr Kiss
Bagnard

Talking
moi
J'ai une chatte une grosse chatte:bouffon:
AdrienCoeurFeu
Bagnard

Elle s'apelle logitech, elle a 3 boutons et une roulette, et elle fait de la lumière rouge.

Je l'aime ma souris

(mais bon pour le bébé, tu ne peux pas savoir si le but était de le garder en vie ou de le tuer, comme l'a dit ariendell, vaut mieux pas juger sans savoir, mais vu qu'il était dans une poubelle, dans un sac fermé, je doute qu'ils aient voulu que le bébé vive, je t'épargne une liste non exhaustive d'endroits où ils auraient pu mettre le bébé pour écourter ses jours).

Citation:
Provient du message de Superkiss
J'ai une chatte une grosse chatte:bouffon:
Explicite ?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Quel est votre animal de compagnie?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite