JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 706 (sites) | 1308 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Quel est votre animal de compagnie? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Biquette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Balkis Legend
Caith si ton chat voulait m'arracher les jambes c'est parcqu'il les aimait pas ou tu m'as toujours mentit?

Tien, je savais pas que tu avais eu un animal qui avait le meme profil que ton petit frère
Il sait faire des tour?
Mon chat aime presque personne, c'est donc quelques rares cas qui coïncident avec ceux que je n'aiment pas .

Si le babouin sait faire des tours: Réussir à nous faire manger du fast-food 1 repas par jour, engloutir plus de bouffe en une journée que moi en une semaine, faire chier le monde...
En fait...c'est mon frère
Lien direct vers le message - Vieux
Saïka
Alpha & Oméga

Un chat, un chien.
croute
Alpha & Oméga

j ai un vieux chat (17 ans), une blonde et j envisage de prendre un hamster de maison ebichu mais sans l options repondeur
foliedouce
Dauphine

bonjour....j'ai 3 petits york...
Freya
Alpha & Oméga

Une chatte, et une ratte.
Compte #6546
Invité

Quelques questions histoire de rendre ce thread interressant

- Pourquoi avez vous un animal chez vous?
- Le retenez vous prisonier?
- Si "votre" animal s'enfuit, allez vous a sa recherche pour le ramener a sa place?
- Est ce que c'est "votre" animal qui s'adapte a vous, a votre mode de vie, ou l'inverse?

---------------

Pour repondre au sujet, j'ai posseder un Rottweiller, je dis posseder car c'etait vraiment ca, un objet qui m'appartient. Le jour ou j'ai realiser ce que j'etais, c'est a dire une ordure, je l'ai donner a un type, un mec qui s'y connaissait et qui aimait le camping sauvage. Pas un jour se passe sans que je pense a ce chien, ca va faire deux ans que je ne l'ai pas vu

Sinon en ce moment, je suis l'animal de compagnie d une chatte, donc je vais lui demander si elle veux vous parler de moi
Vrittis
Alpha & Oméga

En fait, j'ai un chat imaginaire, que je nomme "El Señor Capitan de la Guardia Civil".
C'est un énorme chat au poil noir et luisant de brillantine, qui machonne le cigare en ingérant une téquila de très mauvaise qualité qui a tendance à décoller la peinture des murs.
Parfois il pète les plombs et dégaine son arme de service avant de tirer dans toute la pièce en jurant. Puis il s'affale sous un meuble et dort en maudissant ma famille jusqu'à la quinzième génération. Je cache les bouteilles d'alcool en général pendant cette phase...

Pourquoi j'ai ce chat, me direz vous? Par curiosité, parce que je suis l'animal de compagnie d'une jeune et jolie femme et que j'ai envie de voir ce que ça fait d'avoir son animal...
A ce qu'il parait je suis un bestiau plutôt chiant, assez dangereux, pas assez calin et toujours grommelant... Heureusement qu'elle m'aime bien et qu'elle n'oublie jamais mes croquettes...
Khal Brown
Alpha & Oméga

Un lapin nain.
Dober
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Askelaad
Quelques questions histoire de rendre ce thread interressant

- Le retenez vous prisonier?
- Si "votre" animal s'enfuit, allez vous a sa recherche pour le ramener a sa place?
- Est ce que c'est "votre" animal qui s'adapte a vous, a votre mode de vie, ou l'inverse?

- Parce que
Plus sérieusement parce qu'ai ai envie d'avoir un animal a papouiller, a dorloter et de l'aimer

- Bah prisonnier, on va dire que oui, vu qu'a part le jardin et la maison il ne sort pas dehors

- Si il s'enfuit oui bien sur que j'irai le chercher, mais pour l'instant il n' est c est enfuit que deux fois a cause du faite que j avais oublier de fermer le portail du jardin et je l'ai retrouver a même pas 3 mètre de la maison
De toute facon c'est un chien qui ai fait pour le saut donc si il veut il saute le grillage sans problèmes

- C'est moi qui m'adapte a lui, genre il sait que dès que je me lève et que je vais dans la cuisine il a droit a son cadeau du matin, donc il fait le beau devant le placard a gâteaux
Et si j'oublie j'ai le droit a un gros " Grouaff " ? Le bruit que vous ne pouvez même pas imaginer
Compte #6546
Invité

Citation:
Provient du message de Dober
-
- C'est moi qui m'adapte a lui, genre il sait que dès que je me lève et que je vais dans la cuisine il a droit a son cadeau du matin, donc il fait le beau devant le placard a gâteaux
Et qu'est ce qui se passe si un jour tu te leves, qu'il a chier partout, qu'il a vider le frigo, et qu'il ne n'obeit plus a tes ordres (si tu lui en donnes)?

-Tu le remet dans "le droit chemin", peu importe ta facon d'y parvenir.? Il y a des regles a respecter, il doit les respecter.
Guntar [LN]
Alpha & Oméga

Dans l'ordre:
- une chienne 'Tumbada' (morte de vieillesse) elle a vécu en totale liberté.
- deux tortues qui ont disparues quand j'avais déposé leur piscine sur le balcon (5eme étage), alors ca doit etre un pigeon pasque j'ai jamais trouvé de traces d'attérissage en bas. Ben en cage si on peut dire, mais pas longtemps.
- un chien disparu 'Bart', sans doute tué par les voisins qui l'aimaient pas, totale liberté.
- là j'ai une furette 'Twigui', elle pue un peu, mais très rigolote. En cage, elle aime trop fouiller dans les placards, foutre son souk pour que je permette de la laisser en liberté. De plus la moquette avec l'odeur, ça craint. Par contre elle ôn a dû l'éduquer avec son ancien maître, c'est pire qu'un pitbull enragé quand c'est sauvage. Malgré le gant en cuir, elle mordait jusqu'au sang quand on voulait la nourir.
McOy / Matteo
Alpha & Oméga

Une chatte et des poissons (d'eau chaude).
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Citation:
- Le retenez vous prisonnier?
- Parce que c'est agréable.

- Le caméléon est prisonnier puisqu'il est dans un vivarium. Mais bon il a pas l'air de trop s'en plaindre . Le chien et le chat font ce qu'ils veulent.

- Je vois mal l'une de mes bestioles s'enfuir mais si c'était le cas oui j'irais à sa recherche. Une fois une amie avait pas refermée correctement le vivarium du caméléon, trouver un saurien homochrome de 5cm dans un appart, c'est sport.

- Je m'adapte à eux. Le caméléon à besoin d'être arrosé deux fois par jour, d'avoir sa lampe éteinte de nuit et de ses 6 criquets journalier. Et vu que ca fait peur à plein de gens, on doit s'arranger pour trouver des solutions quand on part quelque part (même si il a ses "appartement de voyage" ), ce qui n'est pas toujours évident, et ce même pour un ou deux jours.
Fantazia
Dauphine

Un chien euhhh saint Bernard. Il se nomme Esmeralda! Et oui c'est une fille!
Compte #6546
Invité

Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie

- Je m'adapte à eux. Le caméléon à besoin d'être arrosé deux fois par jour, d'avoir sa lampe éteinte de nuit et de ses 6 criquets journalier. Et vu que ca fait peur à plein de gens, on doit s'arranger pour trouver des solutions quand on part quelque part (même si il a ses "appartement de voyage" ), ce qui n'est pas toujours évident, et ce même pour un ou deux jours.
C'est ca que t'appelle s'adapter a lui? Parce que tu lui donnes a manger et a boire?

Ton cameleon il vie "a l'humaine", dans une petite maison avec des murs, avec des repas a heures fixes, quantifiés. Ca ne m'etonnerait meme pas qu'il ait des jouets. Et puis bien sur, quand des invités sont a la maison, on le montre, quitte a le sortir de sa cachette en tapant sur la vitre. Puis on lui fait un petit bisou en disant qu'on l'aime et en pessant que c'est reciproque.

Bref, toi tu vis normalement, pas lui.

Imagine toi a sa place, l'animal domestique d'un etre superieur, enfermé dans une replique de maison humaine, de 4 metre sur 4, a chercher toute ta vie une sortie, la liberté...Bha ouai mec, t'es une ordure, bienvenue au club.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Quel est votre animal de compagnie?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite