JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Mon chat est vraiment un chat? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dworkyn
Alpha & Oméga

Oui

*Puissante réponse à la question du sujet *
Lien direct vers le message - Vieux
Vue
Bagnard

Citation:
Chuis la seule à avoir envie de dégueuler ?
Si j'te racontais que mon matou je l'ai ramassé alors qu'il s'était empalé sur un grillage t'aurais pas seulement envie.
Pis sinon je préfère en acheter un 200 balles à la spa dont je serai pratiquement sûr que ça sera un vrai chat que d'aller aux antilles 2000 balles et prendre le risque de ramasser un rat géant.
Kascin
Alpha & Oméga

Pour le chat qui tombe des étages, c'est normal que lorsque la hauteur est faible il se casse les pattes.

Le chat est hyper agile, mais il lui faut quand même du temps pour bien se mettre en position pour la réception, lors de la chute.

Au premier étage, il n'a pas le temps de bien se mettre, donc réception mauvaise (et deux pattes cassées...); alors qu'au 5ème, il a le temps et s'en sort généralement indemne.

Mais bon au-delà de 5 étages, ça commence à faire pas mal pour un chat, donc ne faites pas de tests...

Autrement, j'adore les chats (un smilie pour l'occasion); il faut juste que j'attende d'avoir mon propre appart, et je me permettrai d'en avoir un.

Ah oui, j'adore ton chat Lethe/Camelias; on dirait presque une mini-panthère sur les photos (enfin surtout lorsqu'il est adulte).
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Mon chat est vraiment un chat?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite