JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 267 (sites) | 413 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Mon chat est vraiment un chat? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ciara
Reine

...

Dernière modification par Ciara ; 15/04/2012 à 15h23.
Lien direct vers le message - Vieux
arkiel
Alpha & Oméga

Moi, quand je dors avec mon chat (qui refuse de dormir ailleurs qu'avec moi quand je vais chez mes parents) il se débrouille toujours pour s'étirer avant de s'endormir, allongé de tout son long.
Le problème, c'est qu'il refuse de faire ça dans le sens de la longueur du lit, toujours dans le sens de la largeur.
Il lui arrive aussi régulièrement de me piquer mon oreiller.

Je ne préfère pas parler de la défunte tapisserie de ma chambre ainsi que de la porte de la chambre de mes parents, complètement griffée chaque matin quand il veut sortir (on habite à la campagne).
Enfin je l'aime bien mon chat, il ne me réveille jamais quand il veut sortir, il va toujours griffer la porte de la chambre de mes parents à 5h du mat.
(c'est pour ça que je laisse toujours la porte de ma chambre entrouverte : comme ça il sort de ma chambre quand il veut )

[edit : Bouh lethe, ton chat ressemble au mien comme deux goutes d'eau]
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea
Chuis la seule à avoir envie de dégueuler ?
Moi, c'est plus l'envie de mordre, dans ces cas là. *commence à se changer en tigre à dent de sabre*.
Walkyrie
Alpha & Oméga

Citation:
Il s'est même jeté du 5eme étage et on l'a retrouvé sans un coup
Tout plein d'etude ont été faite pour comprendre ca. Le chat, plus il tombe haut *sans trop exagerer quand meme....c sure du 35eme etage, il y reste* moins il se fait mal.

Ds un de ceux que j'avais vue a la télé, le chat etait tombé du premier etage et s'est retrouver avec 2 pattes cassés comparé a un autre tombé du troisieme qui a rien eu.

A priori c une histoire de temps pour qu'il se retourne et qu'il se prepare au choc du sol ou qqch comme ca

Pis c con un chat, ca voit un oiseau, ca saute par la fenetre sans voir qu'il etait au 3 eme etage
Elric l'aigri
Bagnard

Alors si mon chat fait une chute de six étages il va rien lui arriver ? Chic, je vais pouvoir ouvrir les fenêtres.
Shell Lamardente
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lady-VanXzadar

Hop...un chat mélangé avec un Kangourou, il saute partout même sur le frigo
Encore un chat qui a trop joué à Counter Strike.
B****** ****
Bagnard

Citation:
J'en ai un, il est calme, puis il fait d'un coup un bond d'un mètre à la verticale
ca na rien d'anormal ,c'est tout a fait normal même ,on appelle ca "les 5 minutes de folie" meme si ca ne dure que quelques secondes

pour souler un chat faites lui respirer (d"ailleurs il adore ca) du bois d'olivier fendus ,rire guarantis
Seiyar
Alpha & Oméga

La passion de mon chat c'est de se mettre dans des boites ... il entre dans des trucs ... c'est affolant.

Sinon il savait ouvrir le frigo, on a du installer une espece de serrure :/
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Shell Lamardente
Encore un chat qui a trop joué à Counter Strike.
Les pattes en l'air Elladan, t'es fait comme un rat !
Walkyrie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard
La passion de mon chat c'est de se mettre dans des boites ... il entre dans des trucs ... c'est affolant.
Vi le mien aussi, il raffole particulierement des grands carton telé...c'est marrant de refermer le carton avec le chat dedans aussi
Shell Lamardente
Alpha & Oméga

Citation:
Lien mort. C'est à chat que tu pensais ?

:bouffon:
Walkyrie
Alpha & Oméga

ptdrrrrrrrrr
Elric l'aigri
Bagnard

Le lien s'affiche chez moi, je suppose que Geocities n'autorise pas l'affichage d'images à distance.

Mais oui c'était cette image, le pistolet en moins l'image ayant été découpée.
Gordon Shumway

Sinon il reste la méthode scientifique pour déterminer si ton animal est bel et bien un chat.
La recette consiste a défenestrer le sujet du cinquième étage minimum, si il atterrit sur ses pattes et qu'il boude c'est probablement un chat.
Si il rebondit et boude définitivement c'est sûrement un chat mort.
De toute façon, rien ne vaut l'épreuve du jugement de Dieu pour être parfaitement sûr.
Mettez le sujet en présence d'un canidé genre nourri-au-yaourt-blanc-depuis-deux-semaines. Si ils font amis-amis ce n'est pas un chat. Si le chien rote et se cure les dents et que vous cherchez l'animal c'est qu'il s'agissait bel et bien d'un chat.

Enfantin non ?
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Re: Mon chat est vraiment un chat?
Citation:
En ce moment la, sur mon lit, il est sur le dos, ses pattes arrieres et une partie de son ventre sous mon drap, sa tete sur l'oreiller, ses pattes avant en l'air lol.
Il veut copuler.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Mon chat est vraiment un chat?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite